Tickets restaurants : Mieux identifiés les produits alimentaires éligibles....
pacocalou2002
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hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai utilisé, il y a peu de temps des tickets restaurants. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour savoir quels articles étaient éligibles. On peut penser que ça touche tous les articles alimentaires, mais non... On voudrait faire compliqué, on s'y prendrait pas autrement.... Pour ma part, j'aimerai un logo sur le produit ou sur l'étiquette pour identifier un produit éligible aux tickets restaurants.... Est ce que c'est possible ?!?
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2 réponses
Bonjour
Ce sont les magasins qui définissent (en fonction de la règle) les produits qu'ils acceptent en ticket resto. Exemple la petite alimentation de mon village passe tout pour ne pas se prendre la tête, le Carrefour Market passe le nutella mais pas le grand Carrefour. Bref c'est décidé par magasin (avec risque d'erreur) donc un étiquetage sur les produits est impossible.
Ce sont les magasins qui définissent (en fonction de la règle) les produits qu'ils acceptent en ticket resto. Exemple la petite alimentation de mon village passe tout pour ne pas se prendre la tête, le Carrefour Market passe le nutella mais pas le grand Carrefour. Bref c'est décidé par magasin (avec risque d'erreur) donc un étiquetage sur les produits est impossible.
Bonjour,
Trop d'information tue l'information.
Actuellement on doit déjà sortir les loupes pour lire des informations allergènes pourtant essentiel, alors s'il faut aussi insérer des informations sur les modalités de règlements, on ne s'en sortira pas.
Il y en a déjà assez sur les emballages pour ne plus s'y retrouver. Alors si c'est pour rajouter des informations qui ne concernent que les salariés travaillant dans des entreprises fournissant des titres restaurant, alors on entre vraiment dans le clientélisme.
CB
Trop d'information tue l'information.
Actuellement on doit déjà sortir les loupes pour lire des informations allergènes pourtant essentiel, alors s'il faut aussi insérer des informations sur les modalités de règlements, on ne s'en sortira pas.
Il y en a déjà assez sur les emballages pour ne plus s'y retrouver. Alors si c'est pour rajouter des informations qui ne concernent que les salariés travaillant dans des entreprises fournissant des titres restaurant, alors on entre vraiment dans le clientélisme.
CB