Tickets restaurants : Mieux identifiés les produits alimentaires éligibles....

pacocalou2002 - 19 sept. 2021 à 10:10
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 sept. 2021 à 13:17
Bonjour, J'ai utilisé, il y a peu de temps des tickets restaurants. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour savoir quels articles étaient éligibles. On peut penser que ça touche tous les articles alimentaires, mais non... On voudrait faire compliqué, on s'y prendrait pas autrement.... Pour ma part, j'aimerai un logo sur le produit ou sur l'étiquette pour identifier un produit éligible aux tickets restaurants.... Est ce que c'est possible ?!?
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
19 sept. 2021 à 12:55
Bonjour

Ce sont les magasins qui définissent (en fonction de la règle) les produits qu'ils acceptent en ticket resto. Exemple la petite alimentation de mon village passe tout pour ne pas se prendre la tête, le Carrefour Market passe le nutella mais pas le grand Carrefour. Bref c'est décidé par magasin (avec risque d'erreur) donc un étiquetage sur les produits est impossible.
1