Medecins justice

[Fermé]
Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si legalement un medecin sans rien vous dire pendant une durée de 3 ans va instrumentaliser une tutelle _ a ce jour un cauchemard

je voudrais savoir peut on par des anticipations proceder à une mesure de 10ans simultanément une representante legale
je me retrouve alors avec une représentante legae un representant voir des representants
par déduction a mon avis se sera pas 10 ans a vie je me trompe
ce qui ramene à dire de son vivant mon Pere je ne l'ai vu _jai deja ma representante legale sauf que ma Mçre vit ? c'est scandanleux d'avoir un tel enjeux de societe

et enfin troisieme question est ce que un medecin peut par le service public vs nuire n'importe ou il declenche leur sirene et c'est du non stop ?

4 réponses

Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
6 033
bonjour
n'êtes vous pas "marguerite 121 " sur le site legavox?
car on retrouve les mêmes écrits et le même médecin nutritionnel..

il vous a été donné maintes fois et depuis des années la procédure pour la main levée de votre tutelle:
- soit vous n'avez pas suivi la procédure
-soit vous avez suivi la procédure mais le corps médical et la justice ont estimé que votre mise et maintien sous tutelle était motivée
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Relisez vous
C'est TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE
Vu vos délires, on va répondre comme vous le souhaitez, prenez bien vos pilules, vous avez de grandes chances de finir en hopital psychiatrique à ce rythme.

si légalement un medecin sans rien vous dire pendant une durée de 3 ans va instrumentaliser une tutelle
Oui il vous en veut c'est évident.
je voudrais savoir peut on par des anticipations procéder à une mesure de 10 ans simultanément une représentante légale
Oui il va y avoir une très grande réforme pour vous ce sera tutelle plus représentant légal, plus autorité parentale de maman papa, prévu pour les plus de 55 ans.
ce qui ramène à dire de son vivant mon Père je ne l'ai vu _j’ai déjà ma représentante légale sauf que ma Mère vit ? c'est scandaleux d'avoir un tel enjeux de société
Oui absolument scandaleux
troisième question est ce que un medecin peut par le service public vs nuire n'importe ou il déclenche leur sirène et c'est du non stop ?
Oui n'importe où, ils sont partout,
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021

voila des reponses justes mais tres inquietantes donc ce ne sont pas des delires puisques les questions sont censées
le oui je m'inquiete
pour ce qui est délire non je ne délire pas finalement la medecin nous réseserve des tours fatals au détriment de ????elements absents

je prends acte de votre oui mais ce sera pas question _ pourquoi pas ne pas se faire pietiner hein

vous savez les délires ben moi je pense que c'est ce medecin qui doit vachement délirer vous rendez compte pour une apendicite inflammatoire oui elle délire
mais vous avez raison c'est surprenant je demande un rdv dentiste et oui en effet j'ai atteri dans les 4 murs un rdv dentiste avouez qu'ill devait delire c'est une drole de coincidence je vais vais vous le dire et ben attendez
alors le medecin une fois que son jeu etait bien goupillé et oui il a argumente que madame delirair au demaurant ce medecin ne connaissant pas il n'a pas déliré ? faut pas poussé _ ma patience et ma determination ben l'a emporté bing je suis sortie les séquelles psychologoqiues sont présent UN RDV DENTISTE???? mais ca c'est la loire vous connaissez ce departement ce n'est pas un departement qu isent la vie la mort ? on tue l'individu ca rapporte ce n'est pas un délire pfffft
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021

si j'ai biencompris ma lecon les medecins ont tous les droits et de pouvoir mais je ne comprends pas un medecin excusez moi de cette question pertinente j'en sais rien
je presume que dans son cursus d'etude la personne a fait du droit medical .c'est cela ?
DESOLE pas de mon agacement mais de l'incomprehension qui rodent autour de ces medecins

elle a bien sa pancarte statue chef medecin nutritionnel moi question bete quand je fais tutelle faudrait marquer chef medecin nutritionnel tutelle ca merite d'etre clair on sait a quel personnage on a faire à priori c'est une face cachée bien enfoui et le jour J clak pif paf ?
mais ca releve de QUOI? madame en a marre elle laisse plus ma santé mentale tranquille. y en a marre rien que le fait d'etre formaté sans s'y attendre j'ai aussi des droits ? le fait de ne pas etre d'accord?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021

-entendu et pour le respect de votre forum
Merci
ufblablate