Medecins justice

Fermé
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 23:29
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 19 sept. 2021 à 16:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si legalement un medecin sans rien vous dire pendant une durée de 3 ans va instrumentaliser une tutelle _ a ce jour un cauchemard

je voudrais savoir peut on par des anticipations proceder à une mesure de 10ans simultanément une representante legale
je me retrouve alors avec une représentante legae un representant voir des representants
par déduction a mon avis se sera pas 10 ans a vie je me trompe
ce qui ramene à dire de son vivant mon Pere je ne l'ai vu _jai deja ma representante legale sauf que ma Mçre vit ? c'est scandanleux d'avoir un tel enjeux de societe

et enfin troisieme question est ce que un medecin peut par le service public vs nuire n'importe ou il declenche leur sirene et c'est du non stop ?

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
19 sept. 2021 à 13:24
bonjour
n'êtes vous pas "marguerite 121 " sur le site legavox?
car on retrouve les mêmes écrits et le même médecin nutritionnel..

il vous a été donné maintes fois et depuis des années la procédure pour la main levée de votre tutelle:
- soit vous n'avez pas suivi la procédure
-soit vous avez suivi la procédure mais le corps médical et la justice ont estimé que votre mise et maintien sous tutelle était motivée
1