Numéros fiscaux

belita_8071 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 10:54
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 sept. 2021 à 12:39
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un numéro fiscal comme tout à chacun et puis j'en ai un deuxième très différent pour la taxe foncière que je reçois sur mon site des impôts et taxe habitation pour une maison que nous n'habitons pas encore dans une autre ville et qui est toujours dans le val de marne 94.

J'ai donc 2 numéros fiscaux et beaucoup de soucis, puisque je n'ai jamais reçu de courriers, de factures, ni d'avis des impôts d'habitation pour cette maison vide, ni sur notre espace des impôts. (Qui est absente sur mon site des impôts)
Je reçois bien la taxe foncière sur mon espace impôts avec le même n° fiscal que celui de la taxe d'habitation.

Et puis j'ai reçu trois courriers le même jour le 5/05 : Saisie administrative ? Notification administrative, chacune avec une date différente : un d'avril et le 2 -ème de Mai et la saisie de ma banque, tout cela le même jour.
Apparemment ils ont envoyé mes courriers précédents on ne sait où !

Est-il normal d'avoir deux numéros fiscaux ? Impôts sur le revenu et autres puis taxe habitation et foncière.
Comment se fait-il qu'il y ai autant d'erreurs ?
Comment prouver que je n'en avais pas connaissance avant cela ?

Cordialement

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
16 sept. 2021 à 12:39
Le notaire n'a pas du mettre le bon prénom et ça ne peut être reconnu

Ex Jean-pierre marc ce n'est pas la meme chose que Jean Pierre Marc
1