Demande de remboursement bon cadeau restaurant

juliendgl - 15 sept. 2021 à 19:04
 juliendgl - 15 sept. 2021 à 22:48
Bonjour,

J’ai acheté un bon cadeau pour aller manger dans un restaurant avant la période COVID.
Le bon est toujours valide car la validité a été étendue.
Pensez-vous que je puisse demander le remboursement au restaurant ?
En effet, ne disposant pas de pass sanitaire, je ne peux donc accéder au restaurant.

Je vous remercie de votre aide.

Belle soirée,
Julien

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 8 792
15 sept. 2021 à 19:14
Bonjour,

Ce n'est pas de la responsabilité de commerçant que vous n'ayez pas le pass.
Vous ne pouvez pas vous faire rembourser.

CB
3
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je pensais que le remboursement était envisageable car lors de l’achat ces mesures COVID n’étaient pas d’actualités.
A l’inverse, si ces mesures étaient d’actualités au moment de l’achat , je n’aurais pas acheté le bon cadeau.

Très bonne soirée,
0
Bonjour,

Voir avec le restaurant, mais en principe, c'est ni échangeable, ni remboursable.
Vous pouvez faire un test PCR.....
Voir éventuellement la vente a emporter.
Ou en faire profiter quelqu'un.
2