Demande de remboursement bon cadeau restaurant

Signaler
-
 juliendgl -
Bonjour,

J’ai acheté un bon cadeau pour aller manger dans un restaurant avant la période COVID.
Le bon est toujours valide car la validité a été étendue.
Pensez-vous que je puisse demander le remboursement au restaurant ?
En effet, ne disposant pas de pass sanitaire, je ne peux donc accéder au restaurant.

Je vous remercie de votre aide.

Belle soirée,
Julien

2 réponses

Messages postés
13777
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
7 234
Bonjour,

Ce n'est pas de la responsabilité de commerçant que vous n'ayez pas le pass.
Vous ne pouvez pas vous faire rembourser.

CB
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je pensais que le remboursement était envisageable car lors de l’achat ces mesures COVID n’étaient pas d’actualités.
A l’inverse, si ces mesures étaient d’actualités au moment de l’achat , je n’aurais pas acheté le bon cadeau.

Très bonne soirée,
Bonjour,

Voir avec le restaurant, mais en principe, c'est ni échangeable, ni remboursable.
Vous pouvez faire un test PCR.....
Voir éventuellement la vente a emporter.
Ou en faire profiter quelqu'un.