Demande de remboursement bon cadeau restaurant
juliendgl
-
juliendgl -
juliendgl -
Bonjour,
J’ai acheté un bon cadeau pour aller manger dans un restaurant avant la période COVID.
Le bon est toujours valide car la validité a été étendue.
Pensez-vous que je puisse demander le remboursement au restaurant ?
En effet, ne disposant pas de pass sanitaire, je ne peux donc accéder au restaurant.
Je vous remercie de votre aide.
Belle soirée,
Julien
J’ai acheté un bon cadeau pour aller manger dans un restaurant avant la période COVID.
Le bon est toujours valide car la validité a été étendue.
Pensez-vous que je puisse demander le remboursement au restaurant ?
En effet, ne disposant pas de pass sanitaire, je ne peux donc accéder au restaurant.
Je vous remercie de votre aide.
Belle soirée,
Julien
A voir également:
- Bon cadeau remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Remboursement shein - Forum Consommation
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pensais que le remboursement était envisageable car lors de l’achat ces mesures COVID n’étaient pas d’actualités.
A l’inverse, si ces mesures étaient d’actualités au moment de l’achat , je n’aurais pas acheté le bon cadeau.
Très bonne soirée,