Loyers impayés locataire introuvable

Zocaga Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - Modifié le 14 sept. 2021 à 18:05
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 sept. 2021 à 22:30
Bonjour, Je loue un appartement mais depuis mars 2021 le locataire ne règle plus ses loyers malgré de nombreuses relances. En juillet 2021 j'ai été trouver un huissier pour entamer une expulsion.
Lhuissier est passé à l'appartement le 11 août il n'a trouvé personne mais il a déposé un courrier dans sa boîte aux lettres. Hier la voisine de ce monsieur m'a appelé pour me dire que la police était passé chez elle pour demander des nouvelles de cette personne car il est recherché pour escroquerie, il a extorqué 33 000 € à des personnes ag"es
Les policiers ont également informé la voisine que cette personne avait déjà fait deux ans de prison, ce dont j'ignorais. Mon mari et moi sommes handicapés et nous touchons une très petite retraite ces loyers nous permet de subvenir à nos besoins. Quelles sont mes droits et que puis-je faire dans cette situation.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement

.Madame Françoise X(*)

Excusez moi ssi des fautes apparaissent dans ma lettre car je suis très mal voyante et j'ai beaucoup peiné a faire ce courrier

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
14 sept. 2021 à 22:30
Bonjour,

Soit la personne est toujours dans le logement, et l'huissier doit continuer la procédure


Soit la personne à disparue et communiquez ces informations à l'huissier afin qu'il engager une procédure d'abandon de logement
ce qui va plus vite qu'une procédure d'expulsion classique.
0