Changement de poste

Juty-mat - 10 sept. 2021 à 15:41
 Juty-mat - 13 sept. 2021 à 12:26
Bonjour,

Je travaille dans un hyper depuis 4 ans en rayon .
Une collègue de boulot quitte son poste dans le meme magasin et me propose de reprendre sa place. Je l'ai déjà remplacée à plusieurs reprises durant ses congés et connais donc son poste.
Elle est du côté de l'administration.

Je suis donc lancé dans le changement de poste mais mon manager refuse catégoriquement de me laisser partir mais ma refusé le poste d'adjoint au sein de son équipe !

Déjà à t il le droit de refuser ma demande de changement ? Et si non comment faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
13 sept. 2021 à 11:18
bonjour

et si ton manager, avait dans l'idée de combler ce poste, avec une personne qui lui parait plus compétente, il n'en aurait pas le droit?
0
S'il avait la bonne personne sous le coude bien évidemment ! Pour la place d'adjoint cela fais deux mois qu'elle est vacante car très peu de CV et aucun ne correspond aux critères très difficile de ma manager .
Pour la place dans l'administration, cela ne dépend pas du choix de ma manager . Elle manage seulement mon équipe et non pas le côté administratif. Je propose ma candidature mais elle refuse le fait que je quitte son équipe.
Donc, je suis trop indispensable pour quitter son équipe mais pas assez pour avoir le poste d'adjoint ?
0