Antenne TV Collective

Titine66 - 6 sept. 2021 à 18:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 sept. 2021 à 19:15
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dans une copropriété. Il est bien noté sur mon contrat de location qu'il y a une antenne TV collective...
Cette dernière fonctionnait très bien jusqu'au 28 août 2021...
Voilà 8 jours que l'antenne ne capte plus rien et que ma télé me dit : "Signal faible ou inexistant". Ce n'est pas la première fois, cette panne a déjà eu lieu 3 fois, car le technicien du syndic est déjà venu solutionner ce problème... (la VMC de la résidence ainsi que la lumière des parties communes et l'éclairage du parking ne marchent plus également).
Les personnes résidant dans la résidence ont pour beaucoup une box et passant par là pour la réception TV ils n'ont pas le problème.
Par contre, moi n'ayant pas internet chez moi, je suis branché sur cette antenne qui ne capte plus depuis 8 jours...
J'appelle tous les jours le syndic ainsi que le propriétaire, mais personne ne semble se soucier du problème... Le technicien viendrait mais ne trouverait pas la panne !!! Je ne l'ai jamais vu dans la résidence...
Que puis-je faire ???

Merci de vos réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
6 sept. 2021 à 19:15
Bonjour,
"la VMC de la résidence ainsi que la lumière des parties communes et l'éclairage du parking ne marchent plus également"
Le pré ampli de l'antenne collective doit être branché sur ce même réseau c'est donc plus un problème électrique que d'antenne.
Faites donc un lettre recommandée avec avis de réception à votre bailleur
0