Location saisonnière

Nadineri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 15:25
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 07:32
Bonjour à tous, je suis reconnue adulte handicapée avec affection longue durée.

Je suis au RDC en copropriété et au dessus il y a un studio que le propriétaire (il est membre du conseil syndical) fait de la location saisonnière sur diverses plateforme. Il y a un va et vient incessant, de plus il à installer l unité de climatisation extérieure juste au dessus de mon extension qui est privatif. Ce moteur fait énormément de bruit et l évacuation de ce moteur de climatisation se déverse sur mon toit. Le syndic ne prends position et se range du côté de mon voisin du dessus. Cela dure depuis plus d'un an. Le règlement de copropriété ne stipule rien en ce qui concerne location saisonnière et le fait que le propriétaire d en haut à fait usage de mon toit extension privatif pour installer sa climatisation. Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
7 sept. 2021 à 07:32
Bonjour

Pour ce qui est du bruit,voici la marche à suivre
https://www.bruit.fr/bruits-de-voisinage-lies-aux-comportements/bruits-de-comportements-tapage-nocturne-droits-et-demarches

Pour ce qui est de la location saisonnière, contactez l'ADIL afin de voir ce qui pourrait être fait juridiquement et/ou faites mettre à l'ordre du jour cette problématique à la prochaine AG de la copro.
0