A voir également:
- Taxe d'habitation et taxe foncière pour 2 logements dans une maison
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
5 sept. 2021 à 16:04
5 sept. 2021 à 16:04
Bonjour
S'agissant de deux logements distincts, ils doivent effectivement être évalués en appartements.
Il est fort probable, que la maison était évaluée dans une mauvaise catégorie et donc erronée et taxée faiblement.
Dans un immeuble, il n'y a aussi qu'une entree extérieure.
S'agissant de deux logements distincts, ils doivent effectivement être évalués en appartements.
Il est fort probable, que la maison était évaluée dans une mauvaise catégorie et donc erronée et taxée faiblement.
Il n'y a qu'une porte d'entrée dans la maison. L'escalier du premier étage est dans l'entrée de la maison fermée par une porte.
Dans un immeuble, il n'y a aussi qu'une entree extérieure.
Merci pour votre réponse : ).
Je comprends mieux. Je vais demander un rendez-vous avec les impôt pour avoir un éclaircissement.
Dans un immeuble, il n'y a aussi qu'une entree extérieure.</code>
Tout à fait d'accord mais justement dans un immeuble un appartement n'a pas sa porte dans un autre appartement :)
Je comprends mieux. Je vais demander un rendez-vous avec les impôt pour avoir un éclaircissement.
<code>Il n'y a qu'une porte d'entrée dans la maison. L'escalier du premier étage est dans l'entrée de la maison fermée par une porte.
Dans un immeuble, il n'y a aussi qu'une entree extérieure.</code>
Tout à fait d'accord mais justement dans un immeuble un appartement n'a pas sa porte dans un autre appartement :)