Chambre des notaires

Kiko7 - 4 sept. 2021 à 22:28
 Fidi6 - 5 sept. 2021 à 13:17
Bonjour, mon notaire à transmis mon dossier à la chambre des notaires suite à une erreur de sa part est-ce bon signe ou pas ?

3 réponses

Bonjour

Je pose une question en m'expliquant de façon compréhensible par tous et non pas une devinette.

Merci,
De rien.
0
Je pense que ma question est compréhensible il suffit simplement de lire. Mon notaire a effectué une erreur il n’a pas effectué de recherche d’héritier alors que ma mère était marié et divorcé et que c’était bien spécifiée sur acte de succession. Et y’a une semaine j’apprends que j’ai des demi frère. J’ai donc envoyer un mail à ma notaire pour lui expliquer que c’était pas normal qu’elle aurait dû effectuer les recherches sache que le mariage était bien notifié et elle m’a répondu qu’elle transférais mon dossier à la chambre des notaires
0
Ulpien1 > Fidi6
5 sept. 2021 à 10:28
On n'effectue pas une erreur, on la commet.
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
Modifié le 5 sept. 2021 à 09:04
Je pense que ma question est compréhensible il suffit simplement de lire.
Si vous aviez posté votre demande à la suite de la discussion que nous avons échangée à ce sujet, il aurait été possible de saisir l'objet de votre requête.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8852280-demi-frere
L'auteur du message n°1 ci-dessus ne pouvait pas comprendre.

Cela étant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues sur ce forum, vous pouvez changer d'adresse en prenant soin d'écrire sans faute d'orthographe..
0
Mais enfaite vous m’avancez pas à grand chose. Si je viens sur de forum c’est pour avoir des conseils et vous êtes là à vous éterniser sur des choses complètement bête au lieu de perdre votre temps à me critiquer se qui n’est pas l’objectif de se forum pensez à aider les autres sa serais bien bonne journée
0
Vous êtes vraiment ridicule
0
Bonjour
Votre message est inexpoitable.
Ceci étant, votre problème a déjà été traité et les réponses qui vous ont été données sont amplement suffisantes(erreur notaire/ assureur informé). Il ne vous reste plus qu'à attendre pour ce qui concerne l'assureur, mais par contre vous devez rapporter la part de vos deux frères consanguins.
Que vous ayez consommé tout cet argent, ne vous dispense pas de ce rapport, si vous ne voulez pas vous retrouver assigné devant le tribunal judiciaire.
0