3 réponses
Bonjour
Je pose une question en m'expliquant de façon compréhensible par tous et non pas une devinette.
Merci,
De rien.
Je pose une question en m'expliquant de façon compréhensible par tous et non pas une devinette.
Merci,
De rien.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
Modifié le 5 sept. 2021 à 09:04
Modifié le 5 sept. 2021 à 09:04
Je pense que ma question est compréhensible il suffit simplement de lire.
Si vous aviez posté votre demande à la suite de la discussion que nous avons échangée à ce sujet, il aurait été possible de saisir l'objet de votre requête.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8852280-demi-frere
L'auteur du message n°1 ci-dessus ne pouvait pas comprendre.
Cela étant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues sur ce forum, vous pouvez changer d'adresse en prenant soin d'écrire sans faute d'orthographe..
Si vous aviez posté votre demande à la suite de la discussion que nous avons échangée à ce sujet, il aurait été possible de saisir l'objet de votre requête.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8852280-demi-frere
L'auteur du message n°1 ci-dessus ne pouvait pas comprendre.
Cela étant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues sur ce forum, vous pouvez changer d'adresse en prenant soin d'écrire sans faute d'orthographe..
Mais enfaite vous m’avancez pas à grand chose. Si je viens sur de forum c’est pour avoir des conseils et vous êtes là à vous éterniser sur des choses complètement bête au lieu de perdre votre temps à me critiquer se qui n’est pas l’objectif de se forum pensez à aider les autres sa serais bien bonne journée
Bonjour
Votre message est inexpoitable.
Ceci étant, votre problème a déjà été traité et les réponses qui vous ont été données sont amplement suffisantes(erreur notaire/ assureur informé). Il ne vous reste plus qu'à attendre pour ce qui concerne l'assureur, mais par contre vous devez rapporter la part de vos deux frères consanguins.
Que vous ayez consommé tout cet argent, ne vous dispense pas de ce rapport, si vous ne voulez pas vous retrouver assigné devant le tribunal judiciaire.
Votre message est inexpoitable.
Ceci étant, votre problème a déjà été traité et les réponses qui vous ont été données sont amplement suffisantes(erreur notaire/ assureur informé). Il ne vous reste plus qu'à attendre pour ce qui concerne l'assureur, mais par contre vous devez rapporter la part de vos deux frères consanguins.
Que vous ayez consommé tout cet argent, ne vous dispense pas de ce rapport, si vous ne voulez pas vous retrouver assigné devant le tribunal judiciaire.
5 sept. 2021 à 08:46
5 sept. 2021 à 10:28