Problème de carte grise

Nicoletta - 3 sept. 2021 à 09:18
 Nicoletta - 3 sept. 2021 à 11:25
Bonjour,
Je suis en possession de deux véhicules ( une polo et un camion camping-car) qui appartenait à mon mari qui vient de décéder,
Malheureusement il était très négligeant et il n’a pas fait faire les cartes grises après avoir acheté ces véhicules…
Aujourd’hui je n’arrive pas à faire faire les cartes grises auprès de l’ants qui me demande des attestations du notaire comme quoi je suis la propriétaire de ses véhicules, et le notaire me répond qu’il ne peut pas me les faire car ils appartiennent aussi à mon fils mineur de 11ans…
Je suis coincée entre ces deux problèmes et j’aimerais savoir s’il existe une solution car actuellement je suis en toute illégalité avec ces deux véhicules…
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

michelXVII Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 11
3 sept. 2021 à 10:10
Bjr Nicoletta

Malheureusement il était très négligeant et il n’a pas fait faire les cartes grises après avoir acheté ces véhicules… une polo et un camion camping-car.

Négligent pas tout à fait il avait certainement une bonne (surtout mauvaise) raison en pratiquant ainsi.
Connaissez vous cette raison?.

De votre coté vous n'avez jamais remarqué ces faits ((non changement volontaire des certificats d'immatriculations?.

A+
0
Bonjour la raison est que mon mari était adorable mais très peu soucieux de rentrer dans le cadre et malheureusement je n'ai découvert qu'après sa mort toutes les choses qu'il a laissé filer sans sans occuper...je ne me suis pas aperçu de cela car ce sont ses véhicules et que je ne les utilisais jamais ayant ma propre voiture...
Bref nous n'allons pas revenir sur ce qui est fait ou pas, car mon problème reste le même comment pouvoir faire faire ces cartes grises?????
0