A voir également:
- Accident de voiture, besoin de conseils d'un avocat
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 248
30 août 2021 à 09:08
30 août 2021 à 09:08
Bonjour
Il est bien évident qu'une voiture dans le fossé, quelle gêne ou pas la circulation, n'allait pas rester indéfiniment immobile à un endroit qui pourrait s'avérer malgré tout dangereux.
Assumer.
Assumer le fait que vous avez eu cet accident puisqu'il faudra bien un jour ou l'autre récupérer la voiture.
Assumer que vous avez conduit avec un permis à peine récupéré (ou sans permis valide ?).
Assumer que vous avez pris le volant alcoolisée.
La "chance" que vous avez est de ne pas avoir été prise sur le fait et donc alcoolisée.
Mais pour le reste, il vous faut espérer un miracle.
Pour info et/ou rappel...
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-risques/reglementation-de-lalcool-au-volant
en revenant sur les lieux les gendarmes et la dépanneuse était déjà là.
Il est bien évident qu'une voiture dans le fossé, quelle gêne ou pas la circulation, n'allait pas rester indéfiniment immobile à un endroit qui pourrait s'avérer malgré tout dangereux.
Je ne sais pas comment me sortir de ce merdier
Assumer.
Assumer le fait que vous avez eu cet accident puisqu'il faudra bien un jour ou l'autre récupérer la voiture.
Assumer que vous avez conduit avec un permis à peine récupéré (ou sans permis valide ?).
Assumer que vous avez pris le volant alcoolisée.
comment puis-je gardé mon permis et que mon assurance prenne en charge.
La "chance" que vous avez est de ne pas avoir été prise sur le fait et donc alcoolisée.
Mais pour le reste, il vous faut espérer un miracle.
je suis connue pour alcool au volant
Pour info et/ou rappel...
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-risques/reglementation-de-lalcool-au-volant
30 août 2021 à 09:45
Non, la "chance" c'est qu'elle se soit plantée toute seule sans tuer un innocent au passage...
Cdt