A voir également:
- Changement de bail de location - Crainte d'impayés
- Bail de location pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
Modifié le 29 août 2021 à 09:27
Modifié le 29 août 2021 à 09:27
Vous avez signé le bail transmis par mail ?
Vous risquez d'être embêté quoi qu'il arrive en cas d'impayé.
La différence c'est que le monsieur et seul responsable si il est seul sur le bail.
Si ils sont deux ils sont 2 responsable jusqu'à ce que l'un d'entre eux donne congé pour partir(il reste Encore responsable 6 mois)
Ne faites pas un autre bail. Une coloc en T2, c'est peu probable, vous risquez d'être inquièté en cas de fraude.
Vous risquez d'être embêté quoi qu'il arrive en cas d'impayé.
La différence c'est que le monsieur et seul responsable si il est seul sur le bail.
Si ils sont deux ils sont 2 responsable jusqu'à ce que l'un d'entre eux donne congé pour partir(il reste Encore responsable 6 mois)
Ne faites pas un autre bail. Une coloc en T2, c'est peu probable, vous risquez d'être inquièté en cas de fraude.
Oui, j'ai malheureusement signé le bail avant de l'envoyer.
Merci pour les conseils pour la coloc.
Et je ne savais pas pour les 6 mois de responsabilité, c'est plutôt une bonne nouvelle dans mon cas.
Je viens également d'apprendre que le cautionneur initial (le père du locataire) était décédé en décembre 2020. Comment est ce que cela se passe en cas d'impayés?
Merci pour les conseils pour la coloc.
Et je ne savais pas pour les 6 mois de responsabilité, c'est plutôt une bonne nouvelle dans mon cas.
Je viens également d'apprendre que le cautionneur initial (le père du locataire) était décédé en décembre 2020. Comment est ce que cela se passe en cas d'impayés?