Tickets neosurf

cyndie - 28 août 2021 à 12:04
 gegedu14 - 28 août 2021 à 13:42
Bonjour,
j'ai moi même étais victime d'une arnaque en rapport au tickets neosurf la personne ne sait jamais présenter et je me retrouve avec mes tickets neosurf de 500 euros!
Jai suivi vos conseils mais impossible de déposé mes tickets sur le compte neosurf que j'ai crée exprès.

Es ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait?
Je vous en prie je suis vraiment désespérer. Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025
28 août 2021 à 12:31
Bonjour,

Vous avez envoyé une photo des tickets ou vous avez fait vérifié les codes sur un site internet ? (site que l'arnaqueur vous a donné)
Si oui, l'argent est perdu.
0
Il m'a envoyer un lien auquel j'ai rentré les tickets mais j'avais fais cachée les codes..
Vous pensez que c'est perdu? J'ai reçu une confirmation de neosurf comme quoi il se sont bien enregistré mais sur mon compte neosurf rien..
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025 > Cyndie
28 août 2021 à 12:51
Si vous avez les numéros des codes sur le lien qu'il vous a envoyé et validé, il les a certainement intercepté. Ce sont des faux sites créés par les arnaqueurs pour vous faire croire qu'il s'agit d'un site officiel mais il est uniquement créé pour récupérer les codes.

Voyez avec Neosurf si ces tickets ont bien été encaissé avant
0
Cyndie > AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024
28 août 2021 à 12:59
Oui malheureusement je les fait enregistré par le lien que cette femme m'a envoyer.
Oui j'essaye de les joindre depuis hier mais c'est compliqué..
Cependant vous savez pourquoi je n'arrive pas à les déposer sur mon compte neosurf? Il me propose que chèque , carte , ou virement..
Comme sa j'aurai pu voir si il sont encore valide ou pas.
En tous cas merci pour votre aide.
0
gegedu14 > Cyndie
28 août 2021 à 13:42
Vos 500€ sont déjà en train d'être dépensé par un brouteur africain.
Il n'y a plus qu'à faire une croix dessus et passer à autre chose.
Vous n'êtes pas la 1ère mais pas la dernière non plus à se faire avoir avec ces tickets....malheureusement, c'est comme ça.
0