Remboursement cpam

Sam31 - 27 août 2021 à 13:54
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2021 à 17:47
Bonjour à tous. Je viens de crée mon compte ameli et je viens d avoir mes droits sécurité sociale. Comme auparavant j avai plus de carte vitale j ai du avancer tout mes frais de santé dentiste et généraliste laboratoire et pharmacie. Et sur mes relevé de paiement cela me met paiement tiers et je ne comprend pas car j ai envoyé mes feuilles de soins et j ai tout payé de ma poche. Et cela fait 1 mois et demi que j attends mes remboursement. Cordialement

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
27 août 2021 à 17:47
Bonjour,

Est ce indiqué sur chaque décompte : réglé le XX/08/2021 au destinataire Docteur XX, Laboratoire XX, Pharmacie XX .....????
Cela voudrait dire que sur toutes les feuilles de soins papier des différents professionnels de santé, les cases « L'assuré n'a pas payé la part obligatoire » et « L'assuré n'a pas payé la part complémentaire » dans la zone « paiement »auraient été cochées ? Cela serait étonnant car dans ce cas là, c'est le professionnel de santé qui fait parvenir les feuilles à la caisse pour être sûr d'être remboursé.

Prenez contact avec votre organisme de sécurité sociale qui aura une vue détaillée sur la situation.

Cdt
0