Ma mere me harcele et vole mon heritage

Fermé
Ghi_2091 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 19 août 2021 à 03:31
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 août 2021 à 08:51
Bonjour,
Bonjour, mon père a travailler toute sa vie, il a vendu sa maison pour acheter ailleurs avec ma mère et moi, c etait il y a 30ans...ma mere l avait convaincu d acheter qu a son nom a elle, pour déshérités ses enfants a lui d un précédent mariage afin qu elle soit seule héritière avec moi... Honteux je trouve... Enfin bref, il exécuta sa demande avec aide de la mere de ma mere agent immobilier et amis notaire... Ca pue... Je sais mais moi, j avais que 16 ans et au courant de rien... Mon pere est décédé 1an après, et ma mere etant chez elle, tout allait bien, elle a refaite sa vie, son conjoint a vecu chez elle direct, et a mes 18ans ils m ont mis a la porte... Je suis maintenant âgé de 43 ans handicapé d une maladie rare, j ai tjs eu des rapports compliqué avec ma mere, et j ai compris qu elle avait un problème de comportement grave.elle m'a fait venir vivre chez elle avec mon conjoint en mode famille chacun chez sois, nous devions contruire notre maisonette, mais sa etant special, nos disputes étaient nombreuses, elle est d humeur changeante en 2mn et manipulatrice, elle nous jeta dehors alors que nous avions tout quitter pour venir... Nous sommes parti dans le sud pour des recherches sur ma santé, ruiné, elle propose de nous heberger dans un cabanon de jardin insalubre provisoirement, ok. Mais le covid arrive, confinement. Je trouve un appart et elle pleure que je reste pres d elle, elle devient invivable, son conjoint la quitte, on reste pour pas qu elle reste seule. Elle a maison 5 chambres, piscine 10x5,terrain 1 hectare. Nous un cabanon insalubre envahi de rat et cafard, je dors en toile de tente avec appareil a oxygene car elle reduse de deranger sa déco pour m accueillir chez elle. Le terrain en friche, mon cheri nettoie, debrousaille, et entre temps elle re refrequente son ex conjoint, il lui loue l atelier, elle lui donne le camping car, et il a un chez lui, il se sent inferieur et accuse avec elle mon conjoint d avoir abîmé, taillé et sacager le terrains... Ok... Video a l appuis, c etzit abandonne et pour eux nikel, il prend photo et menace de porter plainte... On nous interdit d'être dans le jardin, de recevoir du monde ou du médical car elle veut pas qu on voit ou elle nous loge, elle deteste mon conjoint qui lui a dit qu elle avait un problème psy et impose notre depart ou appel flic pr squatte. Elle a proposer que je le quitte contre me payer un mobil home dernier cri sur son terrain avec le confort.. Honteux. Étant plus pacser avec son ex conjoint mais a nouveau ensembles, elle lui loue atelier avec usufruit, il est légataire testamentaire et decidera de tout, il a les meubles offert de son vivant et usufruit a sa mort. Lui, m a dit etre chez lui et de foutre le camp vite sinon il s en prennait a mon cheri pour destruction du bien d autruis en parlant des tailles des haie et arbres qui etaient en forêt vierge... Je vis dans un cabanon isalubre de moisi rat etc et elle ici et chez son conjoint, ma voiture sans permis en panne, elle me déplace nul par et je fais du stop avec mon oxygene. Elle parle dz mettre en viager ou vendre et tout dépenser ou au nom de son ami, comme ca j aurai rien... Je me sens harcelé, voler... Mon pere avait voulu me proteger et voulait que j herite de lui... Elle et son ami monter contre nous me font vivre un enfer... Je suis tres malade et a la rue bientôt, je commence a en avoir marre de la vie.... J ai ete la pour eux, pour elle, mais elle est manipule et sûrement bipolaire, les gens la pensent bien mais tout est du cinema devant les gens, en intimité elle est cruelle, et dit m aimer et me vouloir seule ici... Mon conjoint a ete cash avec et lui a dit ses 4 vérités depuis elle veut sa fin, son reve, le pousser a bout, qu'il craque et appeler la police en victime, il le sait, mais moi je tiens plus de cette vie, chaque jour, c est tu degage quand mais je t aime hein... Mon conjoint tolere bcp de ces 2 personnages.... Elle folle, lui profiteur et hypocrite. Moi... Malade handicapé au milieu du moisi et crotte de rat et souris sur mon lit.... Ai je recours... Je suis fauché au rsa... Mon chéri s est abîmé le dos en travaillant bénévolement pour le conjoint de ma mere et peut plus bosser. On a tout perdu, ils ont tout... Elle nous fliques a chaque pas, on se cache pour sortir... A 43 et 44ans...je veux partir mais je suis ruiné et elle va m avoir sur mon heritage... Lui et elle, elle l a fait avec mon pere et ses enfants. 30 ans avec son conjoint en couple chez elle, a toucher pension veuve et son salaire a lui. Il a son chez lui et lui Paie aussi ses factures. Elle est doué a faire semblant d etre triste et pauvre et aime paraître riche devant les autres... Le paraitres est vital. Moi avec ma santé si me manque pq ou a manger elle s en fou, tant qu elle s achete de la deco.... Voila... Ma question est, comment eviter de me faire déshérité, chose qu'elle a fait aux 3 gosses de mon pere et me pend au nez. Je voudrais la part de mon pere et etre sur d avoir celle de ma mere qui n ayant jamais payer cette maison reste la part de mon pere a 100%...sa déco a elle, je lui laisse vu qu elle a deja tout mis au nom de son conjoint... Je suis mise a la rue ok... Sauf que j aurai preferer rester, y a 1 hectare, j aurai pu avoir une partie et construire... Mais elle refuse et surtout son gars.... Que faire, aidez moi... Merci.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
Modifié le 19 août 2021 à 08:52
Bonjour,

Merci de réécrire votre question de manière lisible et plus concise (retours à la ligne, moins de détails,etc).

0