Refus du Permis de construire

Mimi - 18 août 2021 à 17:35
 Mimi - 19 août 2021 à 16:35
Bonjour,
J'ai acheté un terrain constructible il y a dix ans. J'ai demandé un permis de construire qui a été accepté. Puis j'ai installé une fosse septique. Il y a un compteur d'eau.
Suite à un divorce j'ai dû arrêter les travaux. Aujourd'hui j' ai redemander un certificat d'urbanisme qui vient de mettre refusé par le maire. Que puis-je faire?

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
18 août 2021 à 19:06
Bonjour

Quels sont les motifs de refus ?
1
Pas de système de sécurité incendie, zone ah
0
Il y a eu un changement de PLU?
0
Oui c'est passé en zona ah
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
19 août 2021 à 10:30
Pas de système de sécurité incendie

C'est uniquement sur cet aspect que le CU est négatif ? Pas d'autre motif ? Car il semblerait que votre terrain se situe en zone agricole, là ou les interdictions et contraintes sont importantes.

Si ce qui pose problème c'est la défense extérieure contre l'incendie , il faut adapter la demande de permis de construire et trouver un moyen de lutter contre les risques d'incendie.
Je vous invite à consulter le règlement départemental de défense extérieure contre le risque d'incendie te voir ce qu'il préconise dans la zone où vous vous situez et en fonction du type de construction.
0
Merci de votre réponse.
0