Refus du Permis de construire
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
J'ai acheté un terrain constructible il y a dix ans. J'ai demandé un permis de construire qui a été accepté. Puis j'ai installé une fosse septique. Il y a un compteur d'eau.
Suite à un divorce j'ai dû arrêter les travaux. Aujourd'hui j' ai redemander un certificat d'urbanisme qui vient de mettre refusé par le maire. Que puis-je faire?
J'ai acheté un terrain constructible il y a dix ans. J'ai demandé un permis de construire qui a été accepté. Puis j'ai installé une fosse septique. Il y a un compteur d'eau.
Suite à un divorce j'ai dû arrêter les travaux. Aujourd'hui j' ai redemander un certificat d'urbanisme qui vient de mettre refusé par le maire. Que puis-je faire?
A voir également:
- Refus du Permis de construire
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents forum - Forum Louer un logement
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
4 réponses
Pas de système de sécurité incendie
C'est uniquement sur cet aspect que le CU est négatif ? Pas d'autre motif ? Car il semblerait que votre terrain se situe en zone agricole, là ou les interdictions et contraintes sont importantes.
Si ce qui pose problème c'est la défense extérieure contre l'incendie , il faut adapter la demande de permis de construire et trouver un moyen de lutter contre les risques d'incendie.
Je vous invite à consulter le règlement départemental de défense extérieure contre le risque d'incendie te voir ce qu'il préconise dans la zone où vous vous situez et en fonction du type de construction.