Achat auto et justificatif domicile
FCLL
-
FCLL -
FCLL -
Bonjour à tous,
Sachant que le délai pour faire faire une carte-grise est de 30 jours, puis-je :
-acheter une auto aujourd'hui,
- déménager la semaine prochaine,
- faire la demande de certif d'immatriculation dès que j'ai un justificatif de mon nouveau logement (en admettant qu'il arrive dans moins de 30 jours) ?
Je pose la question car je suis actuellement entre-deux en terme de logement et n'ai pas de justificatif actuellement. En revanche, je suis certaine de déménager la semaine prochaine !
Merci à vous.
FCLL
Sachant que le délai pour faire faire une carte-grise est de 30 jours, puis-je :
-acheter une auto aujourd'hui,
- déménager la semaine prochaine,
- faire la demande de certif d'immatriculation dès que j'ai un justificatif de mon nouveau logement (en admettant qu'il arrive dans moins de 30 jours) ?
Je pose la question car je suis actuellement entre-deux en terme de logement et n'ai pas de justificatif actuellement. En revanche, je suis certaine de déménager la semaine prochaine !
Merci à vous.
FCLL
A voir également:
- Achat auto et justificatif domicile
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, bien sûr. Dans ce cas vous avez tout intérêt à attendre d'avoir un justificatif de votre nouveau logement pour faire la démarche.
Cdt
Oui, bien sûr. Dans ce cas vous avez tout intérêt à attendre d'avoir un justificatif de votre nouveau logement pour faire la démarche.
Cdt