Demande de renseignement

Julie - 18 août 2021 à 12:17
 Julie - 18 août 2021 à 14:03
Bonjour,
Jai besoin de renseignement je suit divorcer de mon ex mari nous avont les meme droit, tout les 2 on a l autorité parental et nous pouvont sortie du territoire francais car il ya pas une d interdiction vi a vis de la juge. Sauf que le frere de mon ex mari ces a dire l oncles de mon fils doit partire en inde avec mon enfants as t il le droit de quitter le territoire sans mon autorisation ??? Sachant que ces pas le papa qui part ! mes sont tonton et mon fils ???!!!! Urgent merci d avance de vos réponses.

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
18 août 2021 à 12:58
Si c'est sur le temps de garde du père, oui, il en a le droit.
0
D accors merci le probleme il respecte jamais le jugement il les prend quand il en as decider chaque jour, par moment, ou tout les week-end, meme chaque mercredi jai etait en justice pour cela et il ont rien changer il ont laisser sa comme sa avec un dossier tres lourd en preuve de 400 feuilles bref tout les preuves a l l'appuie de A a Z je me demande meme si vraiment il ont ouvert mon dossier et travailler dessu! Meme mon avocate etait rester bouchber est tres decu vis a vis de la justice.
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
18 août 2021 à 13:54
Vous avez le droit de porter plainte si votre ex prend votre enfant sur votre temps de garde.

Si il a le droit a un WE sur deux, vous avez le droit de refuser de lui laisser l'enfant en dehors de ses WE.

C'est à vous de faire appliquer le jugement, pas à un juge. Si vous laissez faire, personne ne peut rien pour vous.
0
Effectivement jai porter plainte a 2 reprise pour cela et des 3 mains courantes cela a etait placer sans suite !. Je compte repartir en justices avec lui .
0