A voir également:
- Demande de renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
4 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
18 août 2021 à 12:58
18 août 2021 à 12:58
Si c'est sur le temps de garde du père, oui, il en a le droit.
D accors merci le probleme il respecte jamais le jugement il les prend quand il en as decider chaque jour, par moment, ou tout les week-end, meme chaque mercredi jai etait en justice pour cela et il ont rien changer il ont laisser sa comme sa avec un dossier tres lourd en preuve de 400 feuilles bref tout les preuves a l l'appuie de A a Z je me demande meme si vraiment il ont ouvert mon dossier et travailler dessu! Meme mon avocate etait rester bouchber est tres decu vis a vis de la justice.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
18 août 2021 à 13:54
18 août 2021 à 13:54
Vous avez le droit de porter plainte si votre ex prend votre enfant sur votre temps de garde.
Si il a le droit a un WE sur deux, vous avez le droit de refuser de lui laisser l'enfant en dehors de ses WE.
C'est à vous de faire appliquer le jugement, pas à un juge. Si vous laissez faire, personne ne peut rien pour vous.
Si il a le droit a un WE sur deux, vous avez le droit de refuser de lui laisser l'enfant en dehors de ses WE.
C'est à vous de faire appliquer le jugement, pas à un juge. Si vous laissez faire, personne ne peut rien pour vous.