Vente d une maison

Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Ulpien1 -
Bonjour, j'ai acheté une maison avec mon ex compagnon on était passés en 2013, je me me suis dépassé en 2016 et je suis partie de la maison j ai loué un appartement, on a vend notre maison et mr me réclame de l argent car il a assume le remboursement de la maison seul et me dit qu il n à pas habiter le logement car il vivait chez ses parents, il a pris un avocat pour sommer de payer la somme ,la maisonvendu et une fois le remboursement fait auprès de la banque il reste 17000 euros à séparer en deux, je l ai eu au téléphone il m à dit je renonce à te demander la somme si tu me laisse l argent de la maison, qu en pensez vous?
Merci

2 réponses

1. Terrien16

Bonjour
    Il est certain que si votre ex a payé seul le crédit depuis votre séparation, vous lui en devez une partie
    Maintenant c'est à vous de voir si vous acceptez sa proposition
    0
    1. Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour merci pour votre réponse, bonne journée
      0
      1. Ulpien1 > Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
        Comment avez-vous fait pour vous dépasseravec votre compagnon?
        0
      2. Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre > Ulpien1

Bonjour, j ai été voir un hussier car il voulait se dépasser, il a fallut payer de mémoire j en ai pour 150 euros
        0
  2. BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

" car il voulait se dépasser, " : et il s'est dépassé de beaucoup ?

0
    1. Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

On été en pacs
      0
      1. Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre > Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

Il y que l huisser pour faire enlever le pacs
        0
      2. BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610 > Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

" Il y que l huisser pour faire enlever le pacs " : non.
        Il y a d'autres moyens.
        Mais ce n'est pas le plus interrogeant, ici.

Pourquoi vouloir faire un dépassement ?
        Et un dépassement de quoi ?

0
      3. Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre > BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je comprends pas votre message, je parle de pacs et non de dépassements
        0
      4. Ulpien1 > Nono61_4818 Messages postés 6 Statut Membre

Et comme vous ne connaissez pas le français ,vous mélangez le régime matrimonial et la course.....Vous devriez consulter Maitre Bescherelle....
        0