Renseignement suite à une arnaque via paypal
Résolu
Bonjour,
J 'ai acheter de la monaie virtuelle pour en jeux en réseau, je ne savez pas que c' était une arnaque la personne est connu de la plateforme YouTube sous le pseudonyme Kazorushi E-Sport ma invité sur une plateforme qui s'appelle discord et ma bloque après le règlement paypal entre proche pour un montant de 40€ le faite de faire oppositions au prélèvement PayPal pour bloqué le débit frauduleux auprès de ma banque est t'il un soucis juridique
Natsu
J 'ai acheter de la monaie virtuelle pour en jeux en réseau, je ne savez pas que c' était une arnaque la personne est connu de la plateforme YouTube sous le pseudonyme Kazorushi E-Sport ma invité sur une plateforme qui s'appelle discord et ma bloque après le règlement paypal entre proche pour un montant de 40€ le faite de faire oppositions au prélèvement PayPal pour bloqué le débit frauduleux auprès de ma banque est t'il un soucis juridique
Natsu
A voir également:
- Renseignement suite à une arnaque via paypal
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Impayé paypal dernier avis avant remise à huissier - Forum Justice
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Consommation
- Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
14 août 2021 à 11:37
14 août 2021 à 11:37
Bonjour
Tu risques de menus ennuis (Officine de Recouvrement Amiable).. Tu as une dette certaine vis à vis de Paypal..
Ce dernier ne garantit AUCUNE sécurité sur les envois (sans frais) 'entre proches'.. C'est aux risques et périls de l'expéditeur..
Néanmoins pour 40€ le risque reste 'faible'..
A+
Tu risques de menus ennuis (Officine de Recouvrement Amiable).. Tu as une dette certaine vis à vis de Paypal..
Ce dernier ne garantit AUCUNE sécurité sur les envois (sans frais) 'entre proches'.. C'est aux risques et périls de l'expéditeur..
Néanmoins pour 40€ le risque reste 'faible'..
A+
31 août 2021 à 22:52
Natsu