Deplacer une entree de maison sur une départementale de quelques metres.
Tfatfatfa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question:
Ma maison est située en bord de départementale.
Pour se garer c'est un peu chaud. Les voiture passe à 90....pour ceux qui respectent.
Je souhaiterai décaler l'entrée/garage un petit peu pour des questions de sécurité.on me dit que c'est interdit.
Une idée de solution?
L'idée serait de décaler l'entrée vers le jardin en suivant la flèche sur la photo.

J'ai une petite question:
Ma maison est située en bord de départementale.
Pour se garer c'est un peu chaud. Les voiture passe à 90....pour ceux qui respectent.
Je souhaiterai décaler l'entrée/garage un petit peu pour des questions de sécurité.on me dit que c'est interdit.
Une idée de solution?
L'idée serait de décaler l'entrée vers le jardin en suivant la flèche sur la photo.

A voir également:
- Maison en bord de départementale
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
4 réponses
" Et le département dit que c'est impossible. " : quel est le motif précis qu'il invoque dans le courrier de réponse à votre demande ?
" Pour sortie sur départementale. " : OK.
Mais là, vous avez déjà une sortie sur départementale !
Donc ?
Mais là, vous avez déjà une sortie sur départementale !
Donc ?

Avez-vous déposé une déclaration préalable de travaux, à défaut de permis de construire ? Si ce n'est pas le cas, faites-le, c'est le seul moyen que je vois pour avoir des recours.