Retraites carrière longue

Résolu/Fermé
Michoco -  
 Michoco -
Bonjour,
J'ai posé ma date de retraite au 1er juillet pour carrières longues, mais finalement mon dossier n'est pas terminé (il semblerait qu'ils n'ont pas reçu ma demande d'attestation pour carrières longues) ils ne m'ont pas payé au mois d'août du coup étant au chômage et travaillant en même temps je me suis actualisé.
Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de salaire.
Du coup ils m'ont demandé de faire un courrier pour repousser ma date d'un mois c'est-à-dire au 1er août. Est-ce que ça ne va pas complètement arrêté mon dossier et est-ce que je vais être obligé de refaire une demande ?
En fait ils n'ont jamais reçu ma demande d'attestation de carrière longue il faut tout envoyer en recommandé.

2 réponses

WalkingFred

C'est qui "ils" ?
Une caisse de retraite n'a pas besoin d'une attestation de carrière longue, puisque c'est elle qui la produit !
2
Michoco

Bonjour
Oui justement j'ai demandé justement cette attestation 6 mois avant ,pour qu'il me la fournisse mais je ne l'ai jamais reçu! Et les conseillés au téléphone un coup ils nous disent un truc un coup ils nous disent autre chose
0
Fafy

Je ne comprends pas ce disfonctionnement de l'assurance retraite. Je suis dans votre cas, en retraite depuis la 1et septembre 2021 et je n'ai rien reçu et mon dossier est toujours à l'étude depuis mars 2021.
1
Michoco

Il ne faut pas les lâcher j'ai enfin été payée fin août pour la cnav et la complémentaire en oct en sachant que la Clave c'est à terme échu c'est-à-dire vous auriez dû toucher en octobre.
Bon courage
0