A voir également:
- Carte grise jamais faite
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
2 réponses
cristali
Messages postés
18102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 721
10 août 2021 à 12:59
10 août 2021 à 12:59
bonjour , voir avec un conciliateur de justice, pour faire reprendre votre voiture par celui qui vous la vendue, c'est lui le fautif.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
10 août 2021 à 14:45
10 août 2021 à 14:45
Bonjour,
Je ne comprends pas bien...
Vous voudriez "porter plainte" pour quel motif ?
Quand vous avez acheté le véhicule, vous saviez forcément que la carte grise n'était pas à son nom ! Donc pourquoi porter plainte aujourd'hui ?
Concernant cet acheteur, vous avez forcément un nom, une adresse, un numéro de compte bancaire, donc plein de choses qui permettent de le retrouver autres que son numéro de téléphone !
Cdt
Je ne comprends pas bien...
Vous voudriez "porter plainte" pour quel motif ?
Quand vous avez acheté le véhicule, vous saviez forcément que la carte grise n'était pas à son nom ! Donc pourquoi porter plainte aujourd'hui ?
Concernant cet acheteur, vous avez forcément un nom, une adresse, un numéro de compte bancaire, donc plein de choses qui permettent de le retrouver autres que son numéro de téléphone !
Cdt
L’Ants me demande de porter plainte pour usurpation Sauf qu’à la gendarmerie ils me disent que je peux pas porter plainte comme ça j’ai pu faire une main courante mais porter plainte ils ont dit que c’était pas de leur ressort j’ai un nom sur mon certificat de session le monsieur m’a dit qu’il était garagiste et entrepreneurs j’ai tout montrer à la gendarmerie tous les documents que j’avais Ants aussi
10 août 2021 à 13:04
10 août 2021 à 13:42
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
autrement vous pouvez porter plainte dans un autre commissariat ou gendarmerie ou au procureur de la république...
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/porter-plainte