Facture abusive free
Kibo_K
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Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir vers aujourd’hui car je ne sais plus où donner de la tête.
Récemment j’ai souscris a une offre free box avec fibre en effet mon ancien fournisseur ne proposait pas la fibre dans mon bâtiment. De ce fait je me suis fait installé la ligne et j’ai rencontré des problèmes de connexion assez conséquent dès le début. Mécontent j’ai énoncé mon envie de résilier. Cependant après plusieurs appels j’ai réussi à régler le problème. On m’avait déjà énoncé que je ne paierais pas de frais de mises en services (49€) avant l’installation de celle-ci mais après avoir eus tout ses problèmes on me l’a confirmé encore une fois et j’ai fais répéter à la femme plusieurs fois pour qu’elle me confirme (elle m’a sûrement dit ça pour que je ne résilie pas d’ailleurs.) et il y avait un témoin avec moi.
Bien entendu quelque jours après je constate que ma facture contient les frais d’installation de ligne et suite a des dialogues inutiles avec des free helper qui m’ont clairement accusé de mentir j’ai décidé d’envoyer un recommandé pour faire une réclamation.
Encore une fois c’est prévisible mais dès la réception de ma réclamation j’ai étais prélevé, j’ai donc rejeter le prélèvement auprès de ma banque car le montant est erroné…
Aujourd’hui j’ai reçu un mail concernant le prélèvement et m’invitant à régler dans les plus brefs délais tout en m’affirmant que j’aurais des frais de pénalités et que si je ne réglais pas rapidement ils entamerait un recouvrement.
Ils ont bien accusé réception de ma réclamation mais toujours pas de réponses…
Je suis un peu pris au piège et donc ne sait plus quoi faire, avez vous un conseil à me donner ?
Cordialement,
Mathéo
Je me permet de venir vers aujourd’hui car je ne sais plus où donner de la tête.
Récemment j’ai souscris a une offre free box avec fibre en effet mon ancien fournisseur ne proposait pas la fibre dans mon bâtiment. De ce fait je me suis fait installé la ligne et j’ai rencontré des problèmes de connexion assez conséquent dès le début. Mécontent j’ai énoncé mon envie de résilier. Cependant après plusieurs appels j’ai réussi à régler le problème. On m’avait déjà énoncé que je ne paierais pas de frais de mises en services (49€) avant l’installation de celle-ci mais après avoir eus tout ses problèmes on me l’a confirmé encore une fois et j’ai fais répéter à la femme plusieurs fois pour qu’elle me confirme (elle m’a sûrement dit ça pour que je ne résilie pas d’ailleurs.) et il y avait un témoin avec moi.
Bien entendu quelque jours après je constate que ma facture contient les frais d’installation de ligne et suite a des dialogues inutiles avec des free helper qui m’ont clairement accusé de mentir j’ai décidé d’envoyer un recommandé pour faire une réclamation.
Encore une fois c’est prévisible mais dès la réception de ma réclamation j’ai étais prélevé, j’ai donc rejeter le prélèvement auprès de ma banque car le montant est erroné…
Aujourd’hui j’ai reçu un mail concernant le prélèvement et m’invitant à régler dans les plus brefs délais tout en m’affirmant que j’aurais des frais de pénalités et que si je ne réglais pas rapidement ils entamerait un recouvrement.
Ils ont bien accusé réception de ma réclamation mais toujours pas de réponses…
Je suis un peu pris au piège et donc ne sait plus quoi faire, avez vous un conseil à me donner ?
Cordialement,
Mathéo
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1 réponse
Bonjour,
j’aurais des frais de pénalités et que si je ne réglais pas rapidement ils entamerait un recouvrement
De combien ?
j’aurais des frais de pénalités et que si je ne réglais pas rapidement ils entamerait un recouvrement
De combien ?
Kibo_K
Bonjour, les pénalités sont de 7€50
Ulysse5818
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Kibo_K
Mdr, vous ne risquez rien pour cette somme ridicule.