Achat en ligne et SAV uniquement en magasin
jean_latour
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
-
9 août 2021 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 août 2021 à 12:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 août 2021 à 12:28
A voir également:
- Achat en ligne et SAV uniquement en magasin
- Bsr en ligne - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
9 août 2021 à 11:33
9 août 2021 à 11:33
Bonjour
La GLC stipule que - en cas de non conformité- le retour se fait sans frais..
Cf Code Consommation L217-9 et 217-11..
Passer par un magasin physique aurait quelle implication pour toi?
Accessibilité..
Coût transport..
Etc..
A+
La GLC stipule que - en cas de non conformité- le retour se fait sans frais..
Cf Code Consommation L217-9 et 217-11..
Passer par un magasin physique aurait quelle implication pour toi?
Accessibilité..
Coût transport..
Etc..
A+
jean_latour
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
9 août 2021 à 11:55
9 août 2021 à 11:55
Merci pour votre réponse.
- je ne suis pas véhiculé, et le magasin est très mal desservie pour y aller en transports en commun, et à part remplacer mon produit défectueux je n'ai pas spécialement l'utilité d'y aller
- le produit défectueux est un clavier d'une valeur de 10€ env donc pas envie de perdre 1h30 voir plus de transport pour 10€
- je ne suis pas véhiculé, et le magasin est très mal desservie pour y aller en transports en commun, et à part remplacer mon produit défectueux je n'ai pas spécialement l'utilité d'y aller
- le produit défectueux est un clavier d'une valeur de 10€ env donc pas envie de perdre 1h30 voir plus de transport pour 10€
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
9 août 2021 à 12:28
9 août 2021 à 12:28
Re:
Réponds au magasin que te déplacer entraine des frais (Expliciter). Or le L217-11 spécifie 'remplacement sans frais'.. Exige donc un bon de retour postal gratuit..
Mais - entre nous- perdre du temps et des timbres pour un truc à 10€ cela en vaut il le coup? Sur le fond tu as raison mais...
A+
Réponds au magasin que te déplacer entraine des frais (Expliciter). Or le L217-11 spécifie 'remplacement sans frais'.. Exige donc un bon de retour postal gratuit..
Mais - entre nous- perdre du temps et des timbres pour un truc à 10€ cela en vaut il le coup? Sur le fond tu as raison mais...
A+