Séjour camping

Signaler
-
Messages postés
7876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour,
Puis je être remboursé si je part plus tôt d'un camping ?

3 réponses

Messages postés
82785
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
14 438
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Réservation d'un emplacement, d'un mobil-home ??
Départ pour cas de force majeure ??

Si vous souhaitez une réponse précise il faut que vous détaillez un peu plus votre situation
C'est la réservation d'un emplacement le camping est très salé en période de covid a la réservation on m'a vendu comme quoi il y avait des commerces zéro commerce pas de internet dans le camping à moindre de payer des qu'on sort sa marche puis-je demander un remboursement car je suis très déçu ? Cordialement
Messages postés
7876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
5 508 > Didi
il faut voir pour vous comment était présenté le service internet dans le contrat. Etait-il prévu et si oui gratuit ou payant pour demander une compensation. Quant aux commerces à l'extérieur du camping, ils n'en sont pas responsables.
Messages postés
7876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
5 508
Bonjour,

Non, sauf si votre contrat de location prévoit cette possibilité.