Formalité et papiers

Amhal - 5 août 2021 à 23:25
 Amhal - 6 août 2021 à 16:39
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plaît est-ce que quelqu'un a reçu ce genre de courrier vous avez formé un recours administratif préalable obligatoire contre la décision préfectorale portant ajournement à 2ans de votre demande de naturalisation. Sur la base des éléments figurent dans votre dossier que vous veillerez, le cas échéant, à actualisé si vôtre situation venait à évoluer, je vous informe que j'envisage de réserve une suite favorable à vôtre recour, sous la réserve de tout autre élément porté à la connaissance de l'administration et susceptible de remettre en cause le sens de cette décision. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît à comprendre

4 réponses

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
5 août 2021 à 23:30
Bonjour,

Ça veut dire que c'est tout bon pour vous :-)
2
Bonjour

J'avais répondu à Brahim qui est en attente de la réponse officielle.
Il faut attendre un peu, pas la peine de vous affoler maintenant et puis en Aout, de toute façon, il ne se passe rien, il n'y a personne.
ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8820329-naturalisation-francaise-2021
Je vois que son post a été fermé, sans doute des personnes différentes viennent se greffer sur le sujet de quelqun, au lieu d'ouvrir leur propre question.
Ne pas créer de nouveau sujet, svp
Cdt
1
Merci de vôtre réponse !Aviez-vous vécu la même situation, ou peut être connesiez vous quelqu'un qui a reçu le même courrier cordialement
0
Désolé merci je suis pas affolé c'est juste que je ne comprenais pas le courriers que j'ai affiché ici car ils neme stipulent ni donnent pas les noms des documents que je doit leur adresser si y'a merci pour vôtre aide madame infiniment
0