Taxe foncière et travaux à l'arrêt.
Julien
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement principal depuis quelques années, Celui-ci est en rénovation. Mais Je suis en incapacité de poursuivre les travaux.
Malgré cela je vis dans ce logement.
Je n'ai aucun raccordement ni EdF, ni à l'eau.
Je me débrouille, ils restent des ouvertures à remplacer, et l'intérieur n'est pas terminé non plus.
Pourtant je reçois chaque année une déclaration à remplir pour la taxe d'habitation.
Je suis propriétaire d'un logement principal depuis quelques années, Celui-ci est en rénovation. Mais Je suis en incapacité de poursuivre les travaux.
Malgré cela je vis dans ce logement.
Je n'ai aucun raccordement ni EdF, ni à l'eau.
Je me débrouille, ils restent des ouvertures à remplacer, et l'intérieur n'est pas terminé non plus.
Pourtant je reçois chaque année une déclaration à remplir pour la taxe d'habitation.
3 réponses
-
-
Vous l'avez acheté et travaux dans la foulée ?
Taxe foncière n'est pas suspendue pour travaux et en plus vous y habitez....
Les impôt attendent la fin des travaux pour recalculer la TF -
Si vous êtes propriétaire, la taxe foncière est due, et ce, que le bien immobilier (maison, terrain, vigne, appartement, usine, etc.) soit utilisé ou pas, qu'il soit viabilisé ou pas, habitable ou pas, ....