Dette bug caf

Résolu/Fermé
Mela67 - 4 août 2021 à 15:06
 Alex - 9 déc. 2021 à 14:32
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu la surprise de voir une dette de la caf concernant les APL ? Apparement, cela sera du à un disfonctionnement et un bug de la caf. Avez vous toujours la dette afficher sur votre compte ?

Merci de vos réponses
A voir également:

33 réponses

Découverte ce matin pour moi ... 1800€ de réclamés période Janvier à Juillet 2021 alors que je suis au RSA depuis 2020 ; autant vous dire que j'ai vrillé rouge ! Heureusement que je suis pas cardiaque ....
0
Bonjour
Par contre quand je vais voir mes droits ils y sont tous même l'APL.
La dette de 3400e est devenue 0.
Mais il y en a 2 nouvelles dettes de 200e trop perçu AF Et RSA c'est bizarre.
0
Bonjour
Jai le meme souci il s'agirait d'un bug informatique si toute fois le problème persiste contacter votre caf ou prenez rdv avec un technicien. Par contre si le versement du mois d'août est largement inférieur a ce que vous touchez habituellement contestée le....
0
Bonjour
Je viens de voir ça aussi dette sur APL et sur mon rsa de juin a juillet alors que je n'ai pas encore fait la déclaration trimestrielle pour juin juillet août. j'espere vraiment que c un beug ms si je vais ds droit et paiement j'ai bien marqué APL pour août et pas reçu de courrier non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! Je voit pas mes aides pour septembre d indiqué ! Sans doute un beug
0
Bonjour,oui moi j'ai toujours la dette des apl et rien de marquer dans mes droits ca fait un peu flippé bonne fin de soirée
0
Ils me réclame 2200 euros de dettes, ils ne m'ont versé aucun apl se mois ci. J'ai appelé fin juillet mais rien n'as changé. Je suis dans une situation très délicate
0
Toujours pas réparé leur fichu bug ... au contraire moi ils m'en ont même rajouté LOL maintenant c'est les 1800 d'apl + 338 de rsa & 33 de prime d'activité (ça sort d'où ça encore ??? je n'ai pas travaillé en 2020/2021 merci la crise ...) . Ils disent de ne pas appeler que ça va se régler tout seul mais moi je vais appeler quand même ! On est le 31 ; le versement des allocs c'est dans 6 jours il faut qu'ils se magnent le popotin là dedans comment on fait pour payer son loyer après hein ???? Jamais vu un organisme aussi incompétent !!!
0
Bonjour,
De mon côté ce n'est toujours pas réglé. Cette fois ils m'ont même adressé un courrier dans mon espace personnalisé. Vous aussi?
-1
Bonjour oui toujours il me réclame 3000 euros
0
Bonjour, moi sa viens d'arriver aujourd'hui en fin de journée alors que ma situation n'a pas changé ai contraires j'ai eu une arrivée dans le foyer sa fait flipper !!
0
je viens de voir dans mes droits pour septembre j'ai bien droit aux APL mais le prochain paiement donc APL pour le 27 septembre c'est écrit 0€ bref voilà c soulant comme situation et quand on va dans les dettes c écrit reste a rembourser 0€ on y comprends rien
0
salut, ici sa beug également sur le département du 59, après avoir fais comme il le faut ma déclaration trimestriel ,je me retrouve avec une dette alors que ma situation est la même. j'ai donc des droits ouvert pour aout septembre pour mon apl lorsque je vais dans MES DROITS, cependant dans mes PAIEMENTS cette dette a été retirer de mon apl de septembre affiché avec un beau 0. au téléphone on me dit de patienté que c'est un probleme informatique. et vous est ce que votre situation à été rectifié ?
0
Bonjour est-ce-que votre problème a été résolu ? Je suis plus ou moins dans une situation similaire avec la CAF du Nord. 2 mois que mon allocation est gelée + une dette en cours de près de 600€ injustifiée.... J'appelle, j'envoie des emails, on me dit que mon dossier sera traité en prioritaire mais toujours rien... je désespère.......... merci
0
Mel31 > jhrz
8 nov. 2021 à 11:05
Bonjour, problème non résolu. Une demande de contestation a été faite par écrit il y a plus qu’a attendre. Pendant ce temps, j’ai l’allocation gelée comme vous. Il y a un délai de 2 mois et demi pour les réponses aux courriers CAF. Bon courage !
0
Bonjour, à ce jour j'ai une dette dépassant les 1000 euros concernant un trop perçu de mars à aout 2021. Je suis du 31.
Depuis la réforme des APL en janvier 2021 je l'es aient appelés 3 fois pour régulariser la dette qui est bien une erreur de leur logiciel. Je confirme les dire plus haut.

Auparavant, j'arrivais à prendre un rdv téléphonique mais la ça fait 3 jours que c'est impossible. L'accueil téléphonique de la Haute-Garonne est actuellement joignable uniquement de 9h à 12h45.
Difficile de les joindre quand on est en formation sur ces horaires, je ne sais plus comment faire.
Tous les mois c'est la boule au ventre pour savoir si oui ou non il va falloir payer la dette ...

Avez-vous toujours des soucis à ce sujet ?
0
Bonjour, oui depuis hier... 5600€ de dette, et il reste 1581€ à régler... Impossible de les avoir, je n'arrive pas à me connecter par téléphone, code en lettre, donc j'entre mon code à 8 chiffres d'avant, cela ne marche pas.
0