Problème carte grise

Laetit832 - 27 juil. 2021 à 19:23
laetit832 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 13:18
Bonjour , c est dans un immense désespoir que je fais appel à vous.
Le 24 juin j'ai fais appel à un prestataire privée pour faire ma carte grise.
Tous les documents étaient en règle et présent.
Nous payons une partie de la carte grise et on nous dis que d ici 10 jours ma carte sera prête.
Aujourd'hui toujours rien..
Je les ai contacté a plusieurs reprises..ils m'ont dis qu'il y avait un problème au niveau de la préfecture..mais que sa allait s arranger .
Je décide donc d appeller l ants qui me dis qu'il y a un problème , que le nom du propriétaire du véhicule n'est pas le bon...que mon prestataire en est informé depuis le 11 juillet , que sans le bon certificat de cession avec le nom d origine du propriétaire ont ne peut rien faire...
Je contacte donc le prestataire qui ne répond plus à mes appels, ni à mes messages ..
Je lui fais parvenir une lettre en recommandé avec AR lui stipulant de me donner les coordonnées du véritable vendeur car celui qui nous a vendu le véhicule n'est pas celui qui apparaît sur la carte grise..
Mais hélas toujours pas de réponse..
Je me retrouve avec un véhicule que je ne peux pas conduire...une carte grise qui en peut être faite..l ants qui me dis que c'est au prestataire de faire le nécessaire et un prestataire qui fais le mort...je suis perdue...en dépression...aidez moi je vous en prie..????
A voir également:

9 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
28 juil. 2021 à 10:38
bonjour

tu ecrit " ......Tous les documents étaient en règle et présent. ...."

qui a acheté la voiture: toi même, un prestataire?

quand tu as payé la voiture, qu'avait tu comme papier?

ton histoire, n'est pas claire
1
Alors j'ai acheté le véhicule a un particulier qui m'a fourni carte grise barrée, certificat de non gage au nom de la carte grise. Certificat de cession à mon nom.
Il m'a ensuite recommandé d aller voir ce prestataire de service X , ce que j'ai fais. On fait la demande pour la carte grise et depuis plus rien. Il mont juste dit que sa prenait du temps
Seulement je me renseigne auprès de ' l ants qui me dit que le prestataire est informé depuis le 10 juillet qu'il y a un soucis au niveau du nom du propriétaire.et que donc la carte ne peut se faire.
Le nom barrée de la carte grise n'est pas celui du véritable propriétaire du véhicule du coup moi je n apparaît nul part .
L ants me dit de demander au prestataire le nom et coordonnées du propriétaire afin de pouvoir lui demander d efaire la cession à mon nom seulement le prestataire refuse de me le divulguer prétextant qu'il n'en a pas le droit.
Du coup je suis coincée
0