Conduite sans permis 15ans

ilies - 27 juil. 2021 à 13:27
Gayomi Messages postés 17255 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2021 à 20:29
Bonjour,
J’ai été arrêter suite à une défaut de permis en sachant que je suis mineur et que j’ai n’était pas connu dés service de police avant cette arrestation, je risque une amende , une interdiction de permis j’aimerai savoir stp
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
27 juil. 2021 à 19:02
Mais sapristi, cette "morale" qui vous emm...bête tellement à lire, c'est "justement" des conseils, sacrebleu !
Et des conseils de vie au quotidien.
C'est une information gratuite sur ce qui aurait pu vous pendre au nez s'il vous était arrivé autre chose que "juste" un contrôle routier.

Donc inutile de le prendre de haut, si vous ne voulez pas faire face à la réalité des choses, ne venez pas demander de tels conseils sur un forum juridique, mais allez payer un super avocat chevronné pour qu'il aille plaider pour vous au tribunal correctionnel (puisqu'il s'agit ici d'un délit et non pas juste d'une infraction) afin de vous éviter les sanctions légales prévues dans ces cas.
Sanctions qui vous ont déjà été signalées plus haut à 13:57.

Et ça, c'est "juste" ce que vous risquez.
Votre papa, en tant que responsable légal et de la voiture et de vos actes à vous, risque fort d'être condamné aussi .
Il ne va, lui, bien évidemment ne pas vous faire la morale....

Pour les détails des suites probables, voir ici ► https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17698

Et pour le reste, on ose espérer que vous êtes quand même conscient du fait que les lois sont faites pour être respectées et que la morale de votre histoire c'est "juste" que si on ne respecte pas les règles, les lois, les limites, les règlements, on se prend un carton.


Mais vous faites bien sûr comme vous voulez...
4