Problème de carte grise par un vendeur frauduleux

Arnaud - 24 juil. 2021 à 15:31
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 juil. 2021 à 15:52
Bonjour,
J'ai acheté une voiture à un pseudo auto entrepreneur. Qui m'a fait un certificat de cession de véhicule de lui à moi. Mais la carte grise et au nom des anciens propriétaires, elle est barrée (vendu) mais la personne à oublié ou pas... De me passer le certificat de cession de l'achat de lui à l'ancien propriétaire. Du coup je ne peut faire la carte grise à mon nom sans ce document. Et bien évidemment impossible de joindre la personne qui m'a vendu le véhicule (de comme par hasard) si quelqu'un avait une solution pour m'aider je suis preneur. J'ai aussi était au commissariat impossible de faire quoi que ce soit. Je me retrouve avec un véhicule légal (aucun soucis détecté au commissariat concernant le véhicule) mais juste un défaut de carte grise. Dans mon malheur j'ai au moin eu la chance d'avoir une véhicule plus que correct niveau mécanique aucun vice caché. Plus d'un an avec et seulement un capteur de température changer .merci a l'avance pour vos propositions

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 095
Modifié le 24 juil. 2021 à 15:52
Bonjour

un pseudo auto entrepreneur

C'est à dire?

# de RCS?

Mode de réglement?

Bon de commande dispo?

A+
1