Amplitude horaire repos

Hippolyte - 30 mai 2018 à 05:45
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 30 mai 2018 à 06:44
Bonjour,

Je suis assist de direction d'hôtel en cdi en 35h. Je fais à 6h/11h et 17h/21h, sachant que je fais 1h de trajet de chez moi au travail, soit 4h/jour et qu'il arrive parfois que je bosse 7jours d'affilé. Je dépends de la convention collective HCR. Est-ce que mes amplitudes repos journaliers sont respectés ?? Et est-ce normal que je bosse 7jours consécutifs? Merci.

1 réponse

Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
30 mai 2018 à 06:44
Bonjours, je ne connais pas ta convention collectif mai je vais essayer de vous donner quelque info en attendant des personne qui si connaise

pour comencer le temps de trajet compte pas donc il ne faut pas le calculer.

D'apres le code du travail vous avez pas le droit de travailler 7 jour d'affiler apres 6 jour de travailler vous devai avoir minimun votre repos journalier de minimun 11h et un repos hebdo de 24h en resumé apres 6 jour de travail vous devez avoir un repos de 35h avant de pouvoir recomencer votre semaine

Et pour votre jouner de travaille je c'est pas trop car normalment il faut un repos journalier de minimun 11h mais moi qui suis dans le transport on ma apris qu'on pouvez avoir soi un repos journalier de 11h ou on peut avoir un repos fractionner en 2 foi avec un minimun de 3h dans la journer (donc pour vous c'est large de 11h a 17h) puis suivi d'un 2eme repos de minimun 9h et vous de 21h a 6h egal a 9h vous ète pile

Nous dans le transport on doit suivre le code du travaille plus la rse donc si on na le droit a un repos fractionner je pense que vous aussi vous avez le droit au repose fractionner (a confirmer) donc pour moi votre journée est normal

Mais sa doit etre vrement dur pour vous a la longue mes par compte les heure supplementaire a 125% vous devais en avoir un paquet lol car pour travailler 9h par jour sur 6 jour sa fait du 54h par semaine et quand vous faite les 7 jour meme si c'est ilegal vous ète a 63h par semaine vous devais meme avoir des heure supplementaire payer a 150%
0