Formulaire h1 envoyé en décembre/lettre de relance
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison neuve en 2020 et mon père y vit depuis septembre à titre gratuit.
En mars 2020, les impôts locaux ont envoyé le formulaire h1.
J ai envoyé un mail pour dire que l achèvement des travaux serait pour fin 2020 voir début 2021 à cause de retard liés au covid.
En décembre on a envoyé le formulaire.
Et hier on reçoit une lettre de relance avec un formulaire vierge à renvoyer.
Que doit on faire ?
Doit on leur envoyer un courrier avec la photocopie du formulaire envoyé en décembre ?
Merci
Nous avons fait construire une maison neuve en 2020 et mon père y vit depuis septembre à titre gratuit.
En mars 2020, les impôts locaux ont envoyé le formulaire h1.
J ai envoyé un mail pour dire que l achèvement des travaux serait pour fin 2020 voir début 2021 à cause de retard liés au covid.
En décembre on a envoyé le formulaire.
Et hier on reçoit une lettre de relance avec un formulaire vierge à renvoyer.
Que doit on faire ?
Doit on leur envoyer un courrier avec la photocopie du formulaire envoyé en décembre ?
Merci
A voir également:
- Envoi formulaire h1 par mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Ou envoyer le formulaire H1 - Forum Habitation
17 juil. 2021 à 14:29