Voiture en panne dans cour privée

nenette - Modifié le 15 juil. 2021 à 14:29
 lau - 15 juil. 2021 à 15:52
Bonjour,
je viens de recevoir un appel de mon syndic concernant la voiture dema meilleure amie qui est en panne dans notre cour privé ( probeme vu lorsqu'elle l'a rentrée)
On a couru partout pour trouver la solution et même à l’extérieur de la ville avec bus tram et nos jambes les garages n'etant pas tout pres ( tel aussi x fois) et finalement un produit à ete acheté sur les conseils de pro mais helas ça ne fonctionne toujours pas : les garagistes disent etre dépassés et ne peuvent pas prendre la voiture même pour la mettre en depot chez eux !!( plus de place)
Mon syndic parle de fourrière commet cela peut il se passer ? n''a t on pas de recours vu que ce n'est absolument pas de notre fait et que nous faisons notre maximum ? la personne qui se plaint est locataire d'un garage et comme nous avons poussé la voiture elle peut parfaitement entrer juste quelques manoeuves à faire.; En fait pour pousser la voiture il faut la demarrer et toute l'eau part immédiatement on ne peut donc pas la deplacer là ça n'avait pris que 2 minutes à peine.Merci de votre reponse (ps je suis proprietaire de 2 appartements dans cette copropriete mais je pense que cela ne change rien au problème et on avait prevenu la personne qui au depart ne disait rien et ne nous a pas prévenus ensuite.)

1 réponse

Bonjour
Avez-vous vu si l'assurance automobile ne propose pas de remorquage ou dépannage ?
0