Bonjour, mes craintes se sont avéré juste le père n’a respecté aucun devoir parental mais s’est octroyé le droit de garde exclusive le 28 juin
Il est disparue avec mon fils sans le moindre échange avec consentement sans donner aucune nouvelle autre qu’un sms; « le juge d affaire famille m a dit que j’ai des droits parentaux j’ai décidé d’amener mon fils en vacance « ensuite il’a bloqué mon no de téléphone et tout accès sur les réseaux sociaux pour que je ne puise avoir aucune nouvelle
Après plusieurs visites chez les gendarmes police « le père « a fini par envoyer photos et vidéo
Il s avéré que Monsieur avait saisit la JAF ;je n’ai pas pue me présenter puisque le récépissé recommande à disparue de la maison ; je n'ai pas eu connaissance d’une quelconque convocation ,.une nouvelle convocation le 22septembre aura lieu
Sous l’emprise de cet homme et très inquiète de ses éventuelles réactions malgré la séparation. j’ai laissé svt mon fils avec lui chez moi faire la sieste et passer du temps avec le temps d aller faire les courses ou sortir jusqu’à. la crise du 6/06
Comme il fouillait dans mon sac mon téléphone il’m a volée un journal intime livret de famille que j’ai vue chez lui lors d une visite avec le petit
Je n’ai aucun doute que c’est lui qui s est arrangé pour que le récépissé recommandé disparaisse
Suite à la crise du 6/06 je suis allée porter plainte en direct vue que suite à la pire plainte de l année dernière il n’y a eu aucun changement ni suite des forces de l’ordre
Je suis prise en main je cours partout pour épaissir mon dossier et saisir laJAF en urgence