Dece et frais d'hopital / Belgique
Cindy1984
-
Bigornot -
Bigornot -
Bonjour,
J ai une question a pose et mon papa es decede et on veux faire l enterement nous même et si je vais avoir les facture de hospital
J ai une question a pose et mon papa es decede et on veux faire l enterement nous même et si je vais avoir les facture de hospital
3 réponses
-
Bonjour
Votre charabia est incompréhensible. faites-vous aider pour rédiger votre message car à l'évidence vous n'en êtes pas capable.Qu'avez-vous fait durant votre scolarité primaire??? -
Oui c'est vrai que c'est incompréhensible, si j'ai bien compris vous voulez enterrer votre père vous même, bien c'est pas possible,il y a des règles a respecter, pour les factures s'il y a des choses à payer vous inquiéter pas vous aurez les factures.
Tout cela si j'ai bien compris-
Bonjour il a y beaucoup de personne qui me dit que je doit pas accepter les dettes et même si je paye l enterrement moi même
- Bonjour.
Vous payez les frais d'obsèques, soit.
Pour toutes les autres dettes laissées par votre père, vous pouvez renoncer à la succession. Et dans ce cas, vous ne payez rien.
Formalités à entreprendre auprès du tribunal.
Vous faire aider par une assistante sociale, ou le service social de votre mairie.
-
-
Vous pouvez refuser la succession si vous pensez qu'il y a trop de dettes mais vous aurez les frais d'obsèques à payer quand même. Vous n'avez pas le choix, les enfants sont obligés de payer l'enterrement, même en refusant la succession.