A voir également:
- Mep.autor.dec
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre charabia est incompréhensible. faites-vous aider pour rédiger votre message car à l'évidence vous n'en êtes pas capable.Qu'avez-vous fait durant votre scolarité primaire???
Votre charabia est incompréhensible. faites-vous aider pour rédiger votre message car à l'évidence vous n'en êtes pas capable.Qu'avez-vous fait durant votre scolarité primaire???
Oui c'est vrai que c'est incompréhensible, si j'ai bien compris vous voulez enterrer votre père vous même, bien c'est pas possible,il y a des règles a respecter, pour les factures s'il y a des choses à payer vous inquiéter pas vous aurez les factures.
Tout cela si j'ai bien compris
Tout cela si j'ai bien compris
Bonjour.
Vous payez les frais d'obsèques, soit.
Pour toutes les autres dettes laissées par votre père, vous pouvez renoncer à la succession. Et dans ce cas, vous ne payez rien.
Formalités à entreprendre auprès du tribunal.
Vous faire aider par une assistante sociale, ou le service social de votre mairie.
Vous payez les frais d'obsèques, soit.
Pour toutes les autres dettes laissées par votre père, vous pouvez renoncer à la succession. Et dans ce cas, vous ne payez rien.
Formalités à entreprendre auprès du tribunal.
Vous faire aider par une assistante sociale, ou le service social de votre mairie.