Leasing et carte grise
Mikel.d
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Mikel.d Messages postés 214 Statut Membre -
Mikel.d Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai acheté en 2004 un véhicule Renault financé par un leasing Diac. La carte grise est donc libellée en nom d'usage "DIAC O.A.M . Do Mikel + mon adresse".
En 2006, j'ai racheté ce véhicule en soldant la valeur résiduelle du leasing : la Diac m'a fourni en retour un certificat de rachat et j'ai conservé la carte grise d'origine en l'état.
Aujourd'hui, je compte vendre ce véhicule. Est-ce que je peux le vendre en barrant simplement la carte grise d'origine , en marquant "vendue et en établissant un certificat de vente à l'acheteur ?
J'ai acheté en 2004 un véhicule Renault financé par un leasing Diac. La carte grise est donc libellée en nom d'usage "DIAC O.A.M . Do Mikel + mon adresse".
En 2006, j'ai racheté ce véhicule en soldant la valeur résiduelle du leasing : la Diac m'a fourni en retour un certificat de rachat et j'ai conservé la carte grise d'origine en l'état.
Aujourd'hui, je compte vendre ce véhicule. Est-ce que je peux le vendre en barrant simplement la carte grise d'origine , en marquant "vendue et en établissant un certificat de vente à l'acheteur ?
A voir également:
- Peut on faire un leasing avec un compte nickel
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Leasing interdit bancaire - Forum crédit consommation
Mais le fait que mon nom et mon adresse apparaissent dans le champ "Non d'usage" n'est-il pas suffisant ?
Mais le fait que mon nom et mon adresse apparaissent dans le champ "Non d'usage" n'est-il pas suffisant pour que je puisse vendre ce véhicule à une tierce personne ?