Non consommation du mariage

Shabinne93 - Modifié le 3 juil. 2021 à 15:01
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 juil. 2021 à 15:28
Bonjour,
Voilà quasiment 4 ans que je suis mariée ,mais mon Marie a notre mariage est partie en Algérie pour c'est papier et depuis 3 ans il n'est jamais revenu. Nous n'avons jusqu'à ce jour jamais pu consommé notre mariage et j'ai moi même envie d'avoir un enfants.
J'ai essayer de lui expliquer la situation mais rien n'y faire il est toujours là bas et le temps passe .
Entre temps j'ai rencontré une autre personne avec qui les chose se passe très bien mais j'aimerais divorcé car après 3 ans dans mon coin j'ai l'impression de pouvoir revivre et j'ai besoin de me constituer une vie de famille en sachant que je viens d'avoir 25 ans donc marier depuis bientôt 4 ans et aucun de nous n'a d'enfant donc j'aimerais savoir si je peux divorcé pour ce motif ??

Aidé moi je peux plus vivre et me sent étouffer dans un mariage qui ne mène strictement à rien
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 juil. 2021 à 15:28
Bonjour,

Vous pouvez demander le divorce, et ceci sans avoir de motif.

Consultez rapidement un avocat.
0