Connexion impossible Al'in - Action Logement

Houhou -  
 Pascal38 -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je n'arrive même pas à me connecter sur mon espace personnel ?

J'ai essayer de changer mon mot de passe 20 fois ils me disent à chaque fois que mon mot de passe est incorrecte..

Help meee siouplai ????

6 réponses

jee pee Messages postés 42449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 291

Donc ce site : https://al-in.fr/#/deco

On a déjà vu plusieurs discussions sur le sujet sur le forum. Pour le mot de passe : "Votre mot de passe, pour être valide, doit respecter un format spécifique. Il doit obligatoirement comporter au moins 8 caractères dont au moins un chiffre, une lettre en majuscule et une lettre en minuscule. Il ne doit pas être identique à votre e-mail."
3
Houhou

Oui justement j'avais précisément respecté ce qu'ils demandent: combinaison de chiffres lettres majuscule minuscule en tout 8 caractères minimum... Etc Mais il n'en est rien :(
4
jee pee Messages postés 42449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 291

Bonjour,

Et vous n'avez même pas indiqué sur quel site, donc normal de ne pas pouvoir se connecter ;-)))
2
Houhou

Ah mince désolée ????????

C'est sur Le site Action logement '' Al'in ''
0
Naila

Bonjour svp je suis dans le même cas est-ce que vous avez trouvé la solution pour vous connecter
2
SAK

bonsoir, avez-vous réussi à résoudre le problème? pouvez-vousSVP partager la solution?
0
noria > SAK

Bonjour, malheureusement non. Je me suis dit que cela pouvait venir peut-être de ma version d’internet et que ce n’était pas compatible avec celle du site Al’in, donc c’est une nouvelle piste que je vais explorer et à voir.
0
Pascal38 > noria

Le problème vient du clavier tablette ou smartphone : en commencant à renseigner mon identifiant (adresse mail) mon clavier me propose en suggestion ***@***

Mon adresse mail est donc renseignée en identifiant....mais avec un espace (qu'on ne soupçonne pas) après ".fr"

Il faut donc bien retirer l'espace qui est juste après l'adresse mail, pour que l'idenfiant soit enfin reconnu....

Et le problème est ainsi résolu
1
Thalia

As tu trouver une solution ?je suis dans le même cas..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noria

Bonjour,

Je rencontre le même problème donc une aide serait la bienvenue...Merci par avance
1
SAK

Bonjour,
c'est juste incroyabe, je suis dans la meme situation, mais impossible de seconnecter, une idee svp ?
0
LoAg

Bonjour,
Pour ma part, après des dizaines d'essai, ça n'a jamais fonctionné. Malgré plusieurs boites mail, de nombreuses version de logiciel, sur plusieurs mois d'espacement... Rien n'a jamais marché...
En faisant des recherches approfondies, je me suis aperçu que le site est en faite une boîte vide, que l'accès à son, soit disant, contenu est impossible. C'est en faite juste une vitrine pour nous faire croire qu'il y a vraiment des organisations qui œuvre pour notre bien tout l'année. Mais les budgets sont ridicules et dès la première semaines de chaque année ils sont déjà épuisés.
Désolé, mais moi aussi j'y ai cru, c'était beau...trop beau.. peut être même uthopique. Quoiqu'il en soit c'est surtout de la manipulation de masse et c'est intolérable.
2