Reconaissance d'un enfant aprés ses 2 ans belgique

aallii - 2 juil. 2021 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2021 à 00:19
Bonjour,
je voudrais savoir à quoi m'attendre avec le géniteur de ma fille. dés l'annonce de ma grossesse il m'a demander de choisir et j'ai gardé ma fille, il n'a rien voulu savoir de nous. mais depuis juillet 2020 il à vu une photo et à changer d'avis. en aout2020 il est revenu , après discutions je lui ai présenter sa fille. il a fait plusieurs visites mais n'a jamais accepté de 'y aller au rythme que je lui demandais, très insistant il voulait faire connaitre ma fille rapidement à toute sa famille et aller toute les semaines chez ses parents. en février il à préférer ne plus venir voir ma fille soit disant à cause du climat tendu entre nous. aujourd'hui il me traine au tribunal pour la paternité, que j'ai du accepté sous peine de voir ma fille "piquer" et payer le test à ma charge. a présent il veut des visites mais je suis terriblement anxieuse car durant notre relation , il était alcoolique et droguer e plus d'être instable. avez vous des témoignages à me faire pour m'aider à prendre les bonnes décisions pour ma fille. j'ai peur qu'elle ne soit pas en sécurité mais aussi qu'elle m'en veuille plus tard d'avoir pris de mauvaises décisions. pas de jugement par pitié.. uniquement des témoignages. merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2021 à 00:19
Bonsoir,

Si vous pensez que votre fille est en danger, je vous conseille de prendre un avocat le plus rapidement possible.
0