Assurance prêt : me retourner contre mon courtier ?
RomG
-
Modifié le 1 juil. 2021 à 11:41
jdury Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 10:10
jdury Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 10:10
A voir également:
- Délai réponse assurance prêt immobilier cnp
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Libre reponse - Guide
- Cnp ev ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
30 juin 2021 à 20:39
30 juin 2021 à 20:39
Bonjour,
Après que nous ayons rempli les questionnaires santé, le courtier m'a averti qu'il avait bien reçu les attestations d'assurance et qu'il les transmettait pour que le dossier suive son cours.
Il manque deux étapes, l'émission du contrat d'assurance et votre signature. Qu'en est-il ? Je doute qu'un assureur ait émis des attestations l'engageant sans obtenir vos deux signatures sur un contrat.
Le mandat que vous lui aviez donné via votre signature précise t'il ces conditions que vous lui reprochez aujourd'hui concernant l'assurance ?
Après que nous ayons rempli les questionnaires santé, le courtier m'a averti qu'il avait bien reçu les attestations d'assurance et qu'il les transmettait pour que le dossier suive son cours.
Il manque deux étapes, l'émission du contrat d'assurance et votre signature. Qu'en est-il ? Je doute qu'un assureur ait émis des attestations l'engageant sans obtenir vos deux signatures sur un contrat.
Le mandat que vous lui aviez donné via votre signature précise t'il ces conditions que vous lui reprochez aujourd'hui concernant l'assurance ?
1 juil. 2021 à 10:10
Merci pour votre réponse.
Je ne retrouve pas trace de l'étape de signature faite par ma femme, juste un accord de l'assurance, mais pas de documents signés. Est ce le courtier qui aurait eu mandat pour signer à notre place ?
Concernant le mandat avec le courtier, il ne fait pas état de cette demande spécifique... :(