Nudes mineur

Résolu
Natsudragner1 - Modifié le 30 juin 2021 à 06:44
lameufquideseperepoursontpe Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 11:20
Bonjour, excusez moi je jouez a un jeu quand une fille le dit de l'ajouter sur Snapchat au début tt allait bien jusqu'au moment où elle le força a faire des nude avec elle je voulais pas car je voulais pas qu'on voyent mon sexe mais la force et je l'ai fais comme un imbécile la fille a enregistrer et ma bloquer elle avait 13 ans et moi aussi

Désolé pour les faute excusez moi mais s'il vous plaît j'ai peur de se qui va m'arriver ensuite aidez moi ????merci
A voir également:

2 réponses

Sur les réseaux, tu peux tomber sur le pire, avoir affaire à des adultes dangereux, des pervers, qui n'ont pas vraiment 13 ans, sur des crétins de ton âge aussi, harceleurs qui peuvent diffuser tes vidéos.
Si tu as des suites, tu en parles à tes parents.

Quand on a trois sous d'intelligence, on dit non et on bloque point
Personne ne t'a forcé, on n'est pas venu te déshabiller.

Tu dois apprendre à avoir des limites, du respect et de la dignité, pour toi et ceux que tu fréquentes.
Montrer son Q sur un portable, tu trouves que c'est normal pour entamer une discussion connaitre quelqun, pour le draguer, en plus quand la personne est jeune comme toi ?

Pourquoi tu ne la fais pas en vrai dans la vie non plus
Salut
Je me présente je te montre ma b ?
Et après jusqu'où tu vas aller ?
1