Vente à un autre malgré ma 1ère offre d’achat acceptée
Jeanne
-
Modifié le 29 juin 2021 à 07:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 juin 2021 à 22:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 juin 2021 à 22:42
A voir également:
- Vente à un autre malgré ma 1ère offre d’achat acceptée
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
29 juin 2021 à 22:42
29 juin 2021 à 22:42
bonsoir
En fait que voulez vous vraiment ?
acheter : voir vite un avocat , si l'offre acceptée est parfaitement remplie , elle correspond grosso modo à un compromis et peut être enregistrée. ainsi ça empêchera toute autre vente au vendeur et vous permettra de négocier
ne plus acheter ou c'est trop tard ; vous pouvez demander des dommages et intérêts à l'agence pour perte de chance d'acheter : procès aléatoire, long et probablement couteux
En fait que voulez vous vraiment ?
acheter : voir vite un avocat , si l'offre acceptée est parfaitement remplie , elle correspond grosso modo à un compromis et peut être enregistrée. ainsi ça empêchera toute autre vente au vendeur et vous permettra de négocier
ne plus acheter ou c'est trop tard ; vous pouvez demander des dommages et intérêts à l'agence pour perte de chance d'acheter : procès aléatoire, long et probablement couteux