Vol en magasin

Fermé
Allia_7005 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 27 juin 2021 à 20:18
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 juin 2021 à 20:30
Bonjour tout le monde, je me permets de venir vers afin d’avoir des avis ou des personnes dans la même situation.
Alors hier je suis partie en supermarché et tout et j’ai pris quelques aliments en plus que je n’ai pas payer, et vraiment j’ai honte de dire cela mais j’ai volé quelque aliment à manger, ce mois ci ça été compliqué pour moi je suis au chômage j’ai pleins de problème après je ne justifie pas mon acte. Et le vigile m’a interpelé et m’a demandé si je sais pourquoi il m’appellle j’ai répondu direct oui car je n’ai pas payer quelques articles.
Il m’emmène dans une pièce où je vois d’autres personnes je penses responsable et tout et il commence à tout sortir de mon cadis en vérifiant mon ticket de caisse et il voit les articles et je me suis excusé toute de suite auprès de tout le monde et que je peux chercher un moyen à payer le reste, il ont tout vérifier après les responsable sont partis ils m’ont demander ma pièce d’identité j’ai menti en disant que je ne l’avais pas sur moi car j’avais trop peur d’être poursuivie.
Après les responsable sont partis il ont fait le compte j’ai dû appeler une amie pour qu’elle me fasse un virement pour payer et suite à ça le vigile me redemande ma pièce d’identité et d’ouvrir mon porte monnaie et il a vue ma pièce il l’a prit et photocopier en me disant c’est la precdedure, je me suis excuser plusieurs fois en disant que je suis désoler et que je ne reviendrais pas dans le magasin. J’ai payer une somme de 50€ et je suis partie. Ma question c’est est ce que je serais poursuivie sachant que le vigile m’a dit que j’ai de la chance il n’ont pas appeler la police, mais j’ai trop peur car ils ont photocopié ma carte d’identité. Vraiment depuis je pense tout le temps à ça et je ne sais plus quoi penser, je suis stressé dès que je vois une voiture de police. Je me rend compte de mon erreur et je ne le referais plus. Si quelqu’un était dans le même cas, est ce que vous pouvez répondre à ma question svp ?
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 020
27 juin 2021 à 20:30
0