Nettoyage industriell

Résolu
Madlenab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 27 juin 2021 à 09:39
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juin 2021 à 09:15
Bonjour, je un entreprise nettoyage à Paris et je mal à trouvé de travaux s’il vous plaît si vous pouvez me donner un conseil. Cordialement

2 réponses

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
Modifié le 28 juin 2021 à 09:17
Comme je le dit toujours ici, on ne crée pas son entreprise quand on n'arrive pas à trouver (par soi même) d'emploi salarié dans le même domaine.

Car là ou un employé doit trouver du travail une fois (et dispose éventuellement de l'aide de pole emploi pour ça), un entrepreneur doit trouver du travail tous les jours.

Savoir trouver un contrat. Savoir estimer la pertinence du marché. Ça fait partie de votre métier d'entrepreneur. Si vous ne savez pas faire ou n'y arrivez pas, alors il ne faut pas chercher à monter votre entreprise. Contentez vous de trouver un emploi salarié ou quelqu'un se chargera de ce genre de chose à votre place. Et si vous ne trouvez pas d'emploi salarié, ça veut dire que soit le marché n'est pas prêt pour un intervenant de plus, soit vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteur de votre efficacité.

En attendant, j'aurais trois conseils à vous donner.
- Passez 10 heures par jour à contacter des entreprises pour proposer vos services.
- Cherchez et suivez des formations de création et tenue d'entreprise.
- L'orthographe et l'expression sera rarement considérée critique pour un agent d'entretien. Par contre elles le seront pour un chef d'entreprise. Y compris entreprise d'agent d'entretien. Accordez un peu plus d'attention à vos demandes que ce que vous avez fait ici sera un preuve de respect et de motivation. Et si ce message est représentatif de vos capacités et pas juste un manque de respect envers nous, encore une fois prendre des cours pourra s'avérer salutaire.

1
Bonjour,

Voir la chambre des commerces, ils vous renseigneront.
0