Invalidité 2

Isula - 26 juin 2021 à 11:35
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juin 2021 à 21:35
Bonjour,
Je suis en invalidité 2 et le médecin du travail ne m'a pas reclasser, donc mon employeur a fait une procédure de licenciement, je suis toujours en attente du complément chorum, mon employeur m'a certifier que cela irait vite et chorum à reçu mon courrier le 17 mai et traité le 1er juin d après leurs dire et toujours aucunes nouvelles combien de temps cela va t il duré.
Le directeur régional de ma région s est vu notifier un courrier par mon employeur qui est la mutualité française, qui est très en colère des disfonctionnement de chorum.
Je suis à bout de l attente
Merci de me répondre car je pense allez en justice

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
26 juin 2021 à 19:30
Bonsoir,

A quelle date ont été envoyées toutes les pièces demandées par votre prévoyance ?

Sinon, après avoir suivi à la lettre les recours internes, vous pouvez saisir le médiateur.

https://chorum.fr/reclamation-et-mediation-les-voies-de-recours

Cdt
0
Mes documents ont été envoyez par mon employeur dès mon licenciement effectif donc de suite et il ont été reçu par chorum le 17mai et j ai été licencié le 10 mai
0
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155 > Isula
Modifié le 26 juin 2021 à 21:36
Donc c'est encore dans les délais (même si je comprends bien votre situation). Un dossier prévoyance peut prendre jusque deux mois à réception du dossier (au delà réclamation et saisine du médiateur).
Vous vous êtes assuré que votre dossier est bien complet ?
Dans la notice d'information c'est une rente versée mensuellement ou au trimestre ?
Vous n'êtes plus au effectif de l'entreprise donc c'est à vous de reprendre la main sur votre dossier.

Votre invalidité a commencé à quelle date ?

Cdt
0