Convocation audition libre
Magadzoule_5139
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
-
24 juin 2021 à 09:19
Magadzoule - 24 juin 2021 à 09:42
Magadzoule - 24 juin 2021 à 09:42
Bonjour,
Je suis convoquée pour une audition libre. Ceci concerne une griffe que j'ai fait volontairement sur une voiture et un morceau de jambon jeté sur une voiture (sans faire exprès).
Vais-je faire de la Garde à vue, de la prison. J'ai vraiment peur. Ça m'apprendra à ne pas faire cela.
Aidez-moi svp
Merci pour votre aide
Je suis convoquée pour une audition libre. Ceci concerne une griffe que j'ai fait volontairement sur une voiture et un morceau de jambon jeté sur une voiture (sans faire exprès).
Vais-je faire de la Garde à vue, de la prison. J'ai vraiment peur. Ça m'apprendra à ne pas faire cela.
Aidez-moi svp
Merci pour votre aide
A voir également:
- Audition libre forum
- Libre reponse - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
"Vais-je faire de la Garde à vue, de la prison" Nous. Sans doute un rappel à la loi, peut être une amende.
"Ça m'apprendra à ne pas faire cela." ==> "Ceci concerne une griffe que j'ai fait volontairement sur une voiture et un morceau de jambon jeté sur une voiture" En même temps, faut être un peu toqué non ?
"Vais-je faire de la Garde à vue, de la prison" Nous. Sans doute un rappel à la loi, peut être une amende.
"Ça m'apprendra à ne pas faire cela." ==> "Ceci concerne une griffe que j'ai fait volontairement sur une voiture et un morceau de jambon jeté sur une voiture" En même temps, faut être un peu toqué non ?
24 juin 2021 à 09:42
Pour le morceau de jambon, je pensais le jeter aux oiseaux (j'étais sur un parking), mais il a atterri sur une voiture.
Je ne suis pas toquée mais c'est vrai que j'aurais pu éviter cela.