Revente suite rachat soulte
lili3689
-
23 juin 2021 à 16:54
Gayomi Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 23 juin 2021 à 17:49
Gayomi Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 23 juin 2021 à 17:49
A voir également:
- Revente suite rachat soulte
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Doit-on déclarer une soulte à la caf - Forum CAF
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pierre revente avis - Forum Immobilier
- Vente d un bien immobilier suite rachat de soulte - Forum plus-values
2 réponses
Bonjour,
Vous avez la possibilité de voir un avocat, en consultation gratuite sur rdv en mairie.
Il va savoir répondre a vos inquiétudes.
Vous avez la possibilité de voir un avocat, en consultation gratuite sur rdv en mairie.
Il va savoir répondre a vos inquiétudes.
Gayomi
Messages postés
19004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
10 279
23 juin 2021 à 17:49
23 juin 2021 à 17:49
Mon notaire m'avait évoqué un recours sous 2 ans en cas de lésion.
Pouvez vous m'indiquez si je dois faire quelquechose?
Mon notaire sera t 'il au courant de la revente de ce bien et doit 'il m'en informer?
Il n'y a aucune raison pour que votre notaire soit informé de la vente, et donc prenne contact avec vous.
y a t'il une procédure automatique dans cette situation?
Non.
dois je saisir un avocat et à quel moment?
Tant que la vente n'est pas conclue, il est prématuré d'engager une procédure.
Vous pourriez cependant dès à présent reprendre contact avec le notaire pour lui faire part de vos inquiétudes. Il vous conseillera utilement.
Pouvez vous m'indiquez si je dois faire quelquechose?
Mon notaire sera t 'il au courant de la revente de ce bien et doit 'il m'en informer?
Il n'y a aucune raison pour que votre notaire soit informé de la vente, et donc prenne contact avec vous.
y a t'il une procédure automatique dans cette situation?
Non.
dois je saisir un avocat et à quel moment?
Tant que la vente n'est pas conclue, il est prématuré d'engager une procédure.
Vous pourriez cependant dès à présent reprendre contact avec le notaire pour lui faire part de vos inquiétudes. Il vous conseillera utilement.